- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Où en est ma commande mobicarte avec portabilité ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOù en est ma commande mobicarte avec portabilité ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Où en est ma commande mobicarte avec portabilité ?
Bonjour @Hadj78,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Où en est ma commande mobicarte avec portabilité ?
Bonjour j'ai commande (n° de commande X017161362) le 5 mai une mobicarte avec la portabilite du numero programme le 25 juin.
Pourtant je n'ai toujours pas reçu le sms qui indique la date et l'heure pour la portage du numéro, ni sur mon numéro actuel d'un autre opérateur, ni sur mon numéro Orange temporaire.
Pourriez vous me confirmer que la demande de portabilité est en cours.
Je vous remercie de votre réponse par avance.
Bien cordialement.
Juian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Où en est ma commande mobicarte avec portabilité ?
Bonjour @juian ,
C'est normal il faut laisser le temps au temps. Vous dites le 26 juin et nous ne sommes que le 09 juin donc ne vous inquiétez pas en temps et en heure vous allez recevoir comme à chaque fois et un SMS...
Il n'y a aucun souci à mon avis si d'ici le 24 ou 25 juin vous ne recevez toujours rien là vous pourrez vous manifestez auprès d'Orange soit par t'chat soit en boutique soit par Facbook, Twitter etc...
Bienvenue chez Orange en tout cas c'est un bon réseau !
Cordialement.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »