Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

ODR Changement d'opérateur

Ezerian
contributeur occasionnel
901  

ODR Changement d'opérateur

Bonjour,

Après deux échecs d'offre de remboursement pour l'offre Open Play avec portabilité de numéro, j'ai envoyé du contrat reçu mais ce n'est pas suffisant, je ne comprends pas ce que je dois envoyer pour obtenir cette offre de remboursement.

Merci de votre aide.
10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
883  

Re : ODR Changement d'opérateur

Salut @Ezerian

 

Voici ce qu'il faut joindre à l'ordre de remboursement :

 

Un C/C :

 

Pour valider votre demande, merci de joindre la copie de votre abonnement (1ère page) à une offre Open éligible au remboursement et mentionnant la demande de portabilité du numéro dont la date de souscription est comprise entre le 12/07/2016 et le 17/08/2016.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ezerian
contributeur occasionnel
869  

Re : ODR Changement d'opérateur

Où trouvons nous cette page "abonnement" ? Merci
johann
#TopMembre
#TopMembre
859  

Re : ODR Changement d'opérateur


@Ezerian a écrit :
Où trouvons nous cette page "abonnement" ? Merci

@Ezerian

 

Clic sur l'offre qui te concerne, et tu suis les instructions :http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_open.php

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ezerian
contributeur occasionnel
836  

Re : ODR Changement d'opérateur

Bonjour, que devons nous mettre en pièce jointe et on nous le trouvons. Merci
johann
#TopMembre
#TopMembre
832  

Re : ODR Changement d'opérateur


@Ezerian a écrit :
Bonjour, que devons nous mettre en pièce jointe et on nous le trouvons. Merci

Salut @Ezerian

 

Tout est expliqué dans les conditions de l'ordre de remboursement.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ezerian
contributeur occasionnel
827  

Re : ODR Changement d'opérateur

Pour valider votre demande, merci de joindre la copie de votre abonnement (1ère page) à une offre Open éligible au remboursement et mentionnant la demande de portabilité du numéro dont la date de souscription est comprise entre le 12/07/2016 et le 17/08/2016.
(format de fichiers acceptés : pdf, jpg, jpeg, tif, png)
Pièce jointe 1


C'est où que l'on trouve "votre abonnement", ça correspond quel document ? Merci
johann
#TopMembre
#TopMembre
812  

Re : ODR Changement d'opérateur

@Ezerian

 

Comme tu leurs avait déjà fait parvenir le contrat, je dirais de voir

la question à partir de mardi avec le service client .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ezerian
contributeur occasionnel
805  

Re : ODR Changement d'opérateur

J'ai toujours la partie qui n'est destiné pour mon contrat. Je scanne ce document et je le joins en pièce jointe ou je dois réimprimer la première page du contrat, la reremplir et la scan et l'envoyer ?
Crounnch64
contributeur
721  

Re : ODR Changement d'opérateur

Bonjour,

 

Orange m'offrait le remboursement de mes frais de résiliations chez mon ancien opérateur en souscrivant un contrat internet chez eux.

Lorsque je vais sur le suivi de mon ODR il est indiqué qu'elle est validée et que le remboursement apparaîtra sur ma prochaine facture.

Cette validation date du mois de mars 2016, nous sommes en septembre et je n'ai jamais perçu ce remboursement.

Que dois-je faire pour l'obtenir?

 

Avec mes remerciements.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

2137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne