- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- ODR Changement d'opérateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR Changement d'opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ODR Changement d'opérateur
Après deux échecs d'offre de remboursement pour l'offre Open Play avec portabilité de numéro, j'ai envoyé du contrat reçu mais ce n'est pas suffisant, je ne comprends pas ce que je dois envoyer pour obtenir cette offre de remboursement.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR Changement d'opérateur
Salut @Ezerian
Voici ce qu'il faut joindre à l'ordre de remboursement :
Un C/C :
Pour valider votre demande, merci de joindre la copie de votre abonnement (1ère page) à une offre Open éligible au remboursement et mentionnant la demande de portabilité du numéro dont la date de souscription est comprise entre le 12/07/2016 et le 17/08/2016.
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR Changement d'opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR Changement d'opérateur
@Ezerian a écrit :
Où trouvons nous cette page "abonnement" ? Merci
Clic sur l'offre qui te concerne, et tu suis les instructions :http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_open.php
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR Changement d'opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR Changement d'opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR Changement d'opérateur
(format de fichiers acceptés : pdf, jpg, jpeg, tif, png)
Pièce jointe 1
C'est où que l'on trouve "votre abonnement", ça correspond quel document ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR Changement d'opérateur
Comme tu leurs avait déjà fait parvenir le contrat, je dirais de voir
la question à partir de mardi avec le service client .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR Changement d'opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR Changement d'opérateur
Bonjour,
Orange m'offrait le remboursement de mes frais de résiliations chez mon ancien opérateur en souscrivant un contrat internet chez eux.
Lorsque je vais sur le suivi de mon ODR il est indiqué qu'elle est validée et que le remboursement apparaîtra sur ma prochaine facture.
Cette validation date du mois de mars 2016, nous sommes en septembre et je n'ai jamais perçu ce remboursement.
Que dois-je faire pour l'obtenir?
Avec mes remerciements.