- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : ODR portabilité numéro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéODR portabilité numéro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis passé de bouygues à un forfait orange origami début janvier 2014.
J'avais vu qu'il existait en ligne une offre de remboursement de 60euros si l'on conservait son ancien numéro. J'ai pris mon nouveau forfait en boutique et cette offre n'était pas disponible. Cependant, j'ai envoyé un email au service client d'orange qui m'a indiqué que je pouvais toujours en bénéficier, et qu'il m'envoyait le document à remplir en pièce-jointe. Le conseiller à oublier de le joindre à son email, je lui ai signalé (j'ai du de nouveau attendre 4 jours de réponse), et il m'a répondu en me disant que c'était bon cette fois-ci et il a encore oublié de le joindre. Rebelotte je resignale que le document est manquant dans l'email et j'attend toujours la réponse depuis 4 jours. Auriez-vous un lien quelque part avec ce document en ligne? Je ne l'ai pas trouvé sur le site dans la rubrique des ODR.
Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour fangst,
Pour pouvoir bénéficier des 60€ dans le cadre d'une portabilité, il faut que vous soyez déjà client Orange mobile ou Orange internet.
Pour consulter la liste des ODR et obtenir le coupon de remboursement, je vous invite à cliquer ici.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sur le lien donné c'est e 2eme coupon. 5 € de remise pendant 12 mois = 60 € pour portabilité mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour fangst,
Pour pouvoir bénéficier des 60€ dans le cadre d'une portabilité, il faut que vous soyez déjà client Orange mobile ou Orange internet.
Pour consulter la liste des ODR et obtenir le coupon de remboursement, je vous invite à cliquer ici.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR portabilité numéro
Bonjour Thierry-G et merci de votre retour.
L'offre de 60euros dans le cadre d'une portabilité n'st pas seulement limité aux client Orange mobile ou Orange internet. Si on fait la démarche de prendre un forfait sur le site, les informations ci-dessous s'affichent au moment de choisir si on souhaite change de numéro ou non.
si vous changez d'opérateur
et gardez votre n° de mobile actuel."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sur le lien donné c'est e 2eme coupon. 5 € de remise pendant 12 mois = 60 € pour portabilité mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
portabilité numéro - réseau indisponible
Bonjour
J'ai bénéficié de la portabilité de mon numéro (SFR vers ORANGE) hier entre 15h et 19h.
Les services fonctionnaient correctement, jusqu'à ce que je sois coupé en pleine communication.
Depuis, j'ai le message "réseau indisponible" qui s'affiche, et le redémarrage ne résout pas le problème.
Je suis très embêté car je suis injoignable et j'attends des appels importants.
C'est donc un problème très urgent.
Quelqu'un a une solution?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : portabilité numéro - réseau indisponible
Bonjour bedsouin,
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Si vous avez besoin de mon aide, je vous propose de m'envoyer par message privé votre nom, prénom et adresse postale ainsi que votre numéro de mobile Orange et les 13 chiffres inscrits sur la carte sim insérée dans votre terminal.
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : portabilité numéro - réseau indisponible
Bonjour
Le problème a été résolu un jour après suite à un appel au service client et après moult redémarrages.
Cependant, concernant les SMS, certains de mes contacts continuent à recevoir mes SMS avec le numéro provisoire qu'on m'a attribué en attendant la portabilité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : portabilité numéro - réseau indisponible
Bonjour bedsouin,
Dans ce cas, merci de demander à ces correspondants de supprimer le numéro provisoire de leurs répertoires et d'enregistrer votre numéro définitif, ensuite.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : portabilité numéro - réseau indisponible
Bonsoir
Merci pour votre aide.
Ils ont fait ce que vous dites, mais cela continue...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ODR frais de résiliation
bonjour je vien de quitter bouygue telecom pour rejoindre orange le 10.08.14 en payant des frais de 34€ puis-je beneficier d'un remboursement ?
cordialement