Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Obtenir son RIO mobile après résiliation - please un webconseiller ...

FamilleAmmour
contributeur
340  

Re: Obtenir son RIO mobile après résiliation - please un webconseiller ...

Bonjour très chers webconseillers,

Ma petite amie est dans la même situation, elle habitait à Angers à l'époque, ligne au nom de son ex qui a été résiliée le 21/12/19 (non du fait de mon amie). Elle n'a pas pu récupérer son RIO. Nous sommes très embêtés car sa boite mail est totalement bloquée sans le SMS magique car nouvelle adresse IP, hors vous imaginez bien que pour de nombreux services numériques l'accès à cette boîte mail est vital, si ce n'est le numéro de téléphone en lui même.

Nous voudrions profiter du délai de 40 jours, et je m'adresse donc à vous car l'assistant téléphonique m'a rit au nez, même si je réessayerai plus tard.

Merci d'avance,

Samson

JLucdu46
contributeur
176  

Re: Obtenir son RIO mobile après résiliation - please un webconseiller ...

Bonjour,

Est-il possible pour un webconseiller de nous obtenir le RIO d'une ligne fixe qu'Orange vient de fermer. En effet  sur une offre Open fixe+portable et suite au décès de ma maman qui était titulaire du contrat j'ai bien pu réaliser la portabilité vers mon papa qui a 82 ans et qui est bien dépassé par tt ça. J'ai demandé la modification de cette offre pour arrêter le portable de ma maman disparue depuis plus de deux mois et malheureusement orange a laissé un message vocal à mon papa qui ne sait pas les lire ni les ecouter et à ensuite fermé le compte. Il me faudrait donc le code RIO de la ligne fixe, ce numéro est associé à sa maison depuis tant d'années, et que je lui reprenne un abonnement chez SOSH par exemple pour qu'il garde ses habitudes de la TV d'orange.

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra me dépanner

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765576 membres inscrits 🧡

3275 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne