- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Obtenir une nouvelle carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéObtenir une nouvelle carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je vous explique mon problème.
Mon téléphone actuel (galaxy s2) s'est échappé de mes mains alors que j'ai été bousculé dans une période d'affluence dans le métro. Bilan : écran fissuré, quelques dysfonctionnements... (cela est-il pris en charge par l'option sécurité ?)
J'ai obtenu de la part d'un proche un iPhone de "remplacement", le temps de récupérer un autre téléphone/réparer le mien.
Est-il possible d'obtenir une carte SIM micro-sim pour iPhone 4 ? Si oui, devrais-je la refaire changer lorsque je récupérerai mon s2 ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si on vous livre une catre SIM avec les deux ou trois formats, vous n'aurez pas de problèmes, il faudra pour la deuxième fois décrocher la nano sim de la micro sim.
Vous pouvez la demander au service clients en contactant le 3970, mais il y a des délais de livraison.
Si vous avez une boutique près de chez vous, vous y rendre.
http://agence.orange.fr/
Une nouvelle carte sim vous sera faite et l'actuelle désactivée.
Et vous pouvez demander le transfert de vos données de votre carte SIM actuelle, vers la nouvelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si on vous livre une catre SIM avec les deux ou trois formats, vous n'aurez pas de problèmes, il faudra pour la deuxième fois décrocher la nano sim de la micro sim.
Vous pouvez la demander au service clients en contactant le 3970, mais il y a des délais de livraison.
Si vous avez une boutique près de chez vous, vous y rendre.
http://agence.orange.fr/
Une nouvelle carte sim vous sera faite et l'actuelle désactivée.
Et vous pouvez demander le transfert de vos données de votre carte SIM actuelle, vers la nouvelle.