Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Obtention de mon numéro RIO à l'étranger

ArthurA
contributeur
514  

Obtention de mon numéro RIO à l'étranger

Bonjour,

 

Je voudrais obtenir mon numéro RIO mais je suis actuellement à l'étranger donc je ne peux pas appeler le numéro initalement prévu. Comment faire pour l'obtenir quand même? Il me le faudrait pour pouvoir changer d'opérateur mais en gardant le même numéro.

 

Merci

Arthur

6 RÉPONSES 6
Grenadille
star
star
511  

Re : Obtention de mon numéro RIO à l'étranger

Bonsoir @ArthurA

 

Pour rappel, le RIO sert uniquement à transmettre votre numéro de téléphone chez un autre opérateur français.

 

Vous pouvez attendre l'intervention d'un webconseiller ou appeler le service clients 0033 607 62 64 64

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
ArthurA
contributeur
493  

Re : Obtention de mon numéro RIO à l'étranger

Bonsoir,

 

Merci pour votre réponse. J'attendrai l'intervention d'un webconseiller car je ne peux pas vraiment appeler le service client au vu de mes horaires ...

CharlotteB
contributeur
479  

Re : Obtention de mon numéro RIO à l'étranger

Bonjour, 

Je me permets d'intervenir dans ce sujet pour éviter d'en créer un autre similaire, car j'ai exactement le même problème.

Avez-vous été contacté par un webconseiller ?

Merci, 

Charlotte

Grenadille
star
star
469  

Re : Obtention de mon numéro RIO à l'étranger

Bonsoir @ArthurA et @CharlotteB

 

Il existe un fil suivi sur ce thème où vous aurez peut-être plus de chance d'être contacté(e) :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Obtenir-son-num%C3%A9ro-RIO-depuis-l-%C3%A9tranger/m-...


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Kevin_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
452  

Re : Obtention de mon numéro RIO à l'étranger

Bonjour @ArthurA, @CharlotteB,


Vous nous contactez afin d'obtenir vos numéros RIO.


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer par message privé vos : nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.


Bonne journée,

Kevin_

signature.jpg

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
427  

Re : Obtention de mon numéro RIO à l'étranger

Bonsoir @ArthurA ,


Je vous ai envoyé votre numéro RIO par SMS.


Bonne soirée. 


MathieuC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

3096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne