Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Offre ODR

MANUb33
contributeur
453  

Offre ODR

j ai souscrit une nouvelle ligne avec une offre ODR de 15 € offre qui a été validé sur la deuxième facture sauf que la commerciale  chez orange a bien oublié de me dire que ce n était pas rétroactif et que la première facture c était plein pot je viens d appeler le 3900 qui me dit que c était comme ça et que textuellement si ma me chante je n ai qu'à me plaindre mais'que c était une perte de temps je suis en colère car comme d habitude ils. S en foutes une fois qu on a la ligne est ce que cela est arrivée quelqu'un ? 

je pense que je vais résilie toute mes lignes dans un an ils auront tout gagner 

merci à vous 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: Offre ODR

Moi aussi je suis en colère quand quelqu'un post dans

le forum sans dire Bonjour/Salut  @MANUb33

 

De même qu'ici tu t'adresses à des clients comme toi.

Si tu as un problème avec orange direction le 3900

 

 

 

Un  extrait des conditions .

 

Modalités de remboursement

- Votre remboursement sera effectué à compter de l’une de vos deux prochaines factures puis sur les suivantes, après la validation de votre demande.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
437  

Re: Offre ODR

@MANUb33

 

de toute facon tu auras les 15 euros de moins sur 12 mois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MANUb33
contributeur
419  

Re: Offre ODR

D abord désoler pour mon impolitesse 

le bonjour est et doit être le début d une conversation 

je suis en colère surtout par le manque d information de la commerciale bien sûr que j aurais les un an mais comme on le l a dit au 3900 j ai eu de la chance car pour certain c est 3 mois à 30 euros c est pas la même chose. Et si c est un étudiant a qui on vend le forfait à 9,90 et qui ce retrouve à payer 27 euros .

merci mais c est pas grave orange à raison ......

johann
#TopMembre
#TopMembre
415  

Re: Offre ODR

@MANUb33

 

Et si un jour problème y aurait, dépose une réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754593 membres inscrits 🧡

2269 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne