Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Offre OPEN Nouveau Numéro ... supplémentaire !

kerorange
helper
348  

Offre OPEN Nouveau Numéro ... supplémentaire !

Bonjour,

 

Je suis dans le doute concernant un contrat mobile supplémentaire que je viens de souscrire dans le cadre des offres Open !

 

J'ai souscrit à un contrat supplémentaire gratuit pendant 1 an, et 4,99 € au delà. Ce matin j'ai reçu un mail m'annonçant l'arrivé imminente de la carte SIM avec le nouveau numéro ... et tout d'un coup j'ai un doute : je ne souhaite pas un nouveau numéro de téléphone pour remplacer celui que j'ai déjà , mais un numéro supplémentaire pour le nouveau contrat que je viens de souscrire !

La formulation du mail est telle que l'on pourrait croire que c'est mon nouveau numéro , celui qui remplace mon numéro principal actuel !!! Je ne le souhaite pas ! ... ce que je veux est un numéro supplémentaire ... je suis méfiant , à juste raison !!!

Quelqu'un peut-il me rassurer et puis-je activer cette carte SIM supplémentaire à son arrivé sans risquer de perdre mon numéro principal ?

 

Merci beaucoup.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
318  

Re: Offre OPEN Nouveau Numéro ... supplémentaire !

Salut @kerorange 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

kerorange
helper
285  

Re: Offre OPEN Nouveau Numéro ... supplémentaire !

@johannMerci de ta réponse, l'affaire est réglée par appel au 3900 ... j'ai bien un nouveau forfait avec un autre supplémentaire !

Il valait mieux en être sûr avant d'activer la carte.

johann
#TopMembre
#TopMembre
270  

Re: Offre OPEN Nouveau Numéro ... supplémentaire !

@kerorange 

 

L'essentiel est que tu as obtenu satisfaction et par les temps

qui courent, gardons le moral .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752942 membres inscrits 🧡

4585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne