- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Offre changer de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre changer de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Elligible à l’offre changer de mobile depuis mai 2020, j’attendais la sortie d’un nouveau mobile sur le marché au meilleur prix. Mli-septembre,suite à mon futur déménagement, un conseiller orange me dit que mon forfait open n’existe plus et me propose le nouveau forfait open (21 €/mois en moins). Je viens de m’apercevoir en consultant « changer de mobile » que le mobile qui m’intéressait à un coût supérieur de 369€ par rapport à ce qui m’était indiqué début septembre (22 mois sur mon ancien forfait open). Il y a t-il une possibilité d’avoir ce mobile pour le prix inférieur d’avant cette offre que je n’aurais pas acceptée si j’avais été informée de cette hausse de prix.
je vous remercie de me dire si il y a une possibilité
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais contacter comme tu me l’as indiqué 😊. Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre changer de mobile
Salut @louve13
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais contacter comme tu me l’as indiqué 😊. Bonne soirée