Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Offre de remboursement Orange

contributeur
1 006  

Offre de remboursement Orange

Bonjour,

 

C'est la 4eme fois et un mois que j'effectue une demande de remboursement suite a un changement d'operateur pour la fibre Orange.

Les 4 fois, ma demande a ete refusee, pour differentes raisons :

- L'offre ou l'équipement coché ne correspond pas à celui de votre souscription ou de votre achat.

- Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Orange.

- Les justificatifs fournis sont illisibles.

...

 

Je suis convaincu que ma derniere demande (Ref5379884) contient bien cette fois les documents demandes, et que le scans sont de bonnes qualites, et faits a partir des originaux qui m'ont ete fournis, en agence notamment.

Mais le dernier message "Les justificatifs fournis sont illisible" me laisse perplexe...

 

Je veux bien renouveller ma demande, mais j'ai le sentiment que la reponse ne sera pas plus encourageante.

Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer comment proceder, autrement que pas le site.

 

Cordialement.

Xavier

 

 

 

5 RÉPONSES 5
#TopMembre
985  

Re: Offre de remboursement Orange

Salut @aquapisto

 

Concernent la première page du contrat, voir ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/OFFRE-REMBOURSEMENT-FRAIS-RESILIATION/...

 

 

Sinon prend contact avec le service réclamation, soit par mail

ou par courrier à l'adresse qui figure sur la page .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
986  

Demande de remboursement refusée

Bonjour,

 

C'est la 4eme fois en un mois que j'effectue une demande pour profiter d'une offre de remboursement suite a la resiliation d'un contrat chez un autre operateur, pour un nouvel abonnement fibre Orange.

 

Lors de mes differentes tentatives, ma demande a toujours ete refusee, pour differentes raisons :

- L'offre ou l'équipement coché ne correspond pas à celui de votre souscription ou de votre achat.

- Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Orange.

- Les justificatifs fournis sont illisibles.

...

 

Je suis convaincu que ma derniere demande (Ref5379884) contient bien cette fois les documents demandes, et que le scans sont de bonnes qualites, et faits a partir des originaux qui m'ont ete fournis, en agence notamment. Le dernier message "Les justificatifs fournis sont illisibles" me laisse du coup perplexe...

 

Je veux bien renouveller ma demande, mais j'ai le sentiment que la reponse ne sera pas plus encourageante.

Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer comment proceder, autrement que pas le site qu'on m'a demande d'utiliser jusqu'ici : https://formulaires.odr.orange.fr/1788

 

Cordialement.

Xavier

Highlighted
contributeur
958  

Re: Offre de remboursement Orange

Merci pour la reponse.

J'essaie cette solution et je vous tiens au courant.

 

Merci !

Xavier

 

contributeur
935  

Re: Offre de remboursement Orange

Bonjour,

 

Ma demande a enfin ete acceptee !

Merci a tous pour les infos.

 

X.

 

#TopMembre
922  

Re: Offre de remboursement Orange

Salut @aquapisto

 

Un peu la galère de temps à autres

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

86 membres connectés
et 2051 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre