Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Offre de remboursement

FamTanguy
contributeur occasionnel
1 262  

Offre de remboursement

Bonjour, j'ai acheté un nouveau mobile Sony Xperia Z3 Compact avec le programme Changer de mobile sur le site Orange. Afin d'obtenir un remboursement de l'offre, je dois leur envoyer un dossier.

Orange demande une preuve d'achat ou une facture de ce mobile, cependant je n'ai pas reçu de facture avec le mobile.

Comment puis-je obtenir une preuve d'achat ? 

Orange demande également la facture de téléphonie mobile, je voulais savoir à quoi cela correspondait.

Merci.

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 258  

Re : Offre de remboursement

Bonjour,

 

Il y a une facture mensuelle qui doit indiquer le paiement de votre mobile.

 

La retrouver dans votre espace client, factures.

 

Accéder à votre espace client, voir:

http://assistance.orange.fr/acceder-a-votre-espace-client-avec-votre-numero-de-mobile-2442.php

FamTanguy
contributeur occasionnel
1 245  

Re : Offre de remboursement

Merci de ta réponse cledefa,
J'ai suivi ton lien et je n'ai pas trouvé de facture mensuelle où le paiement du mobile est affiché, est-il trop tôt pour que la facture soit mise en ligne sachant que je l'ai acheté hier ?

J'ai uniquement reçu un mail de confirmation de commande, sans facture.

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 205  

Re : Offre de remboursement

Bonjour,

 

Bien vu, vous aurez votre prochaine facture aux alentours du renouvellement mensuel de votre offre.

Si vous l'avez acheté que  quelques jours avant renouvellement de votre offre, cela sera sur  la facture suivante, car la prise en compte de votre achat ne sera pas encore effective.

 

Si cela est votre première facture, voir cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/comprendre-votre-premiere-facture-mobile-7413.php

FamTanguy
contributeur occasionnel
1 201  

Re : Offre de remboursement

Bonjour, je vais donc attendre, je reçois la prochaine le 10 mai, je te tiens au courant. :smileyhappy:

FamTanguy
contributeur occasionnel
1 100  

Re : Offre de remboursement

J'ai reçu ma facture mensuelle par mail et aucune preuve d'achat du téléphone mobile.
Comment obtenir alors une preuve d'achat du téléphone, la facture d’achat Orange du mobile ou le ticket de caisse Orange doit être daté entre le 02/04/2015 et le 20/05/2015 pour bénéficier de l'offre de remboursement. Il ne me reste donc plus que 8 jours pour l'obtenir.
De plus, on demande la facture de téléphonie mobile, est-ce que cela correspond à la facture mensuelle que l'on reçoit avec le forfait indiqué ?

Merci

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 070  

Re : Offre de remboursement


Bonjour FanTanguy,


Afin de recevoir votre facture d'achat de votre mobile pour bénéficier de l'offre de remboursement , merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
980  

Re : Offre de remboursement


Bonjour FamTanguy,



Je vous apporte plus de précision en message privé. Merci d'en prendre connaissance.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754832 membres inscrits 🧡

5183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne