- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Offre de remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre de remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre de remboursement
Bonjour, j'ai acheté un nouveau mobile Sony Xperia Z3 Compact avec le programme Changer de mobile sur le site Orange. Afin d'obtenir un remboursement de l'offre, je dois leur envoyer un dossier.
Orange demande une preuve d'achat ou une facture de ce mobile, cependant je n'ai pas reçu de facture avec le mobile.
Comment puis-je obtenir une preuve d'achat ?
Orange demande également la facture de téléphonie mobile, je voulais savoir à quoi cela correspondait.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de remboursement
Bonjour,
Il y a une facture mensuelle qui doit indiquer le paiement de votre mobile.
La retrouver dans votre espace client, factures.
Accéder à votre espace client, voir:
http://assistance.orange.fr/acceder-a-votre-espace-client-avec-votre-numero-de-mobile-2442.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de remboursement
Merci de ta réponse cledefa,
J'ai suivi ton lien et je n'ai pas trouvé de facture mensuelle où le paiement du mobile est affiché, est-il trop tôt pour que la facture soit mise en ligne sachant que je l'ai acheté hier ?
J'ai uniquement reçu un mail de confirmation de commande, sans facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de remboursement
Bonjour,
Bien vu, vous aurez votre prochaine facture aux alentours du renouvellement mensuel de votre offre.
Si vous l'avez acheté que quelques jours avant renouvellement de votre offre, cela sera sur la facture suivante, car la prise en compte de votre achat ne sera pas encore effective.
Si cela est votre première facture, voir cette FAQ:
http://assistance.orange.fr/comprendre-votre-premiere-facture-mobile-7413.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de remboursement
Bonjour, je vais donc attendre, je reçois la prochaine le 10 mai, je te tiens au courant. :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de remboursement
J'ai reçu ma facture mensuelle par mail et aucune preuve d'achat du téléphone mobile.
Comment obtenir alors une preuve d'achat du téléphone, la facture d’achat Orange du mobile ou le ticket de caisse Orange doit être daté entre le 02/04/2015 et le 20/05/2015 pour bénéficier de l'offre de remboursement. Il ne me reste donc plus que 8 jours pour l'obtenir.
De plus, on demande la facture de téléphonie mobile, est-ce que cela correspond à la facture mensuelle que l'on reçoit avec le forfait indiqué ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de remboursement
Bonjour FanTanguy,
Afin de recevoir votre facture d'achat de votre mobile pour bénéficier de l'offre de remboursement , merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre de remboursement
Bonjour FamTanguy,
Je vous apporte plus de précision en message privé. Merci d'en prendre connaissance.
Bonne journée,
AlexandreK