- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Offres 2019.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffres 2019.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offres 2019.
Bonjour,
Voilà je viens vers vous car je rencontre un problème sur une offre promotionnelle.
En Décembre 2019, lorsque que l’on remplissez une formulaire on pouvait bénéficié ( pour ma part ) un remboursement de 15€ chaque mois pendant 1 an.
J’ai rempli le questionnaire pour mon conjoint et moi même, mais lors de la première manipulation j’ai établie la demande sur un contrat de 100 mo alors que c’est un 100Go.
ma demande a était valider et m’a indiquer que je bénéficie des 4.99€ de remboursement .. au lieu des 15€
suite à plusieurs appel au service client on me dit qu’il faut refaire le formulaire qui a était refait 3 fois. J’ai eu le mail de validation.
je reçoit ma facture et rien n’as était changer ! Je reste à 4.99€ au lieu de 15€
après plusieurs tentative que puis-je faire ?
car je souhaite payer les 35€ annoncer pas les 45€ de cet facture ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offres 2019.
Bonjour,
Tu aurais dû mettre les liens pour expliquer.
Appelle le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offres 2019.
Salut @Cindy07 @Ancien Membre
Les réductions liées à un ordre de remboursement se font en principe
à partir de la 2ème ou 3ème facture .
Tu peux tout de même revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offres 2019.
J’ai appeler le 3900 en lui expliquant que j’ai établie le formulaire de remboursement pour mon conjoint et moi même. Elle vois bien que sur la seconde facture mon conjoint a bien les 15€ de réduction et que comme nous avons le même forfait moi aussi je devrais bénéficier de 15€ et non des 4.99€
Au téléphone, il me dise de porte une réclamation .. ou tu peu expliquer en 150 mots.. pas facile.
Donc compliquer quand même pour que quelqu’un puisse me modifier ce contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offres 2019.
Prend contact avec le service réclamation par courrier avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.