Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

On me raccroche au nez!

Pierr0t
contributeur occasionnel
5 659  

On me raccroche au nez!

Bonjour,

Je viens d'appeler le service client.

Je me suis fait raccrocher au nez dès que j'ai demandé le nom de la personne. La conversation a cependant été enregistrée (j'ai la confirmation de l'opérateur).

 

La personne en question (un homme), m'a litéralement engueulé parce que j'avais un souci de facture.

 

Il y a un mois et demi, j'ai appelé le service client pour une résiliation.

A ce moment, on m'a proposé de me faire passer en forfait mobile, et de m'offrir le premier mois de forfait: depuis le forfait Europe tout compris (fixe+tv+mobile), je passais à un forfait Jet mobile à 90€ pour deux mois (étant engagé par l'achat de mon mobile), et le premier mois serait gratuit.

Il se trouve que pour des raisons professionnelles, je travaille maintenant en France et n'ai donc pas résilié mon forfait.

J'ai appelé le service client à nouveau fin septembre, leur ai expliqué la situation. La dame m'a dit que si on m'avait promis un forfait d'un mois gratuit, elle me le ferait.

Je passais donc à un forfait gratuit à 90€ pour le mois d'octobre et pourrait changer début novembre pour un forfait à 45€.

 

Ma facture de 90€ a été débité de mon compte ce mois ci, j'appelle le service client et me fait raccrocher au nez car l'homme "ne voit pas pourquoi on m'offrirait un mois gratuit".

Bref, je n'ai pas pu changer de forfait pour avoir celui à 45€ en novembre, et me retrouve avec toutes mes factures sur les bras.

 

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?

 

Merci beaucoup par avance.

32 RÉPONSES 32
CLARAMAX
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 656  

Re : On me raccroche au nez!

cela ne m'etonne pas de la part des opérareurs  orange . ils ne sont ni aimables ni compétants

 

la directrice des relations clients  m'a envoyé un mail pour des documents pour changement de contrat

 

elle me précise sur le mail qu un écheancier de  (  e d f  g d f  ) est valable 

eh bien pour les opérateurs de orange  je suis une imbécile  et on me dit clairement que je ne sais pas lire

 

car pareil pour la copie  (C I  ) pas la peine de la fournir sauf pour les gens qui ne sont pas FRANCAIS

 

j ai honte du comportement de ces employés ( qui me prennent vraiment pour une idiote

 

 

strophe
Orange Star
Orange Star
5 651  

Re : On me raccroche au nez!

Hello,
Je valide vos commentaire, il faut vraiment tomber sura bonne personne :-)
Pierr0t
contributeur occasionnel
5 647  

Re : On me raccroche au nez!

Vous conseillez de rappeler?

Y a-t-il une solution à ce problème?

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 645  

Re : On me raccroche au nez!

Salut à vous

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, afin qu'il consulte

le dossier. Mais comme nous sommes en plein fin de semaine,

faut attendre début semaine prochaine.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 643  

Re : On me raccroche au nez!


@CLARAMAX a écrit :

cela ne m'etonne pas de la part des opérareurs  orange . ils ne sont ni aimables ni compétants

 

la directrice des relations clients  m'a envoyé un mail pour des documents pour changement de contrat

 

elle me précise sur le mail qu un écheancier de  (  e d f  g d f  ) est valable 

eh bien pour les opérateurs de orange  je suis une imbécile  et on me dit clairement que je ne sais pas lire

 

car pareil pour la copie  (C I  ) pas la peine de la fournir sauf pour les gens qui ne sont pas FRANCAIS

 

j ai honte du comportement de ces employés ( qui me prennent vraiment pour une idiote

 

 


Salut @CLARAMAX

 

Faut reconnaître, que de temps à autres, y a des clients

désagréable, qui ne rendent pas la vie facile

aux conseillers.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
5 620  

Re : On me raccroche au nez!

Yop @johann, des clients comme moi par exemple!!! Je vais pas leur faire de kdo a Oralge ni leur falicité la tache !
Pierr0t
contributeur occasionnel
5 524  

Re : On me raccroche au nez!

Est-il possible de savoir quand un webconseiller interviendra? Merci beaucoup.
strophe
Orange Star
Orange Star
5 515  

Re : On me raccroche au nez!

Bjr @Pierr0t ,
Allez ici : http://contact.orange.fr ou 3970 depuis un fixe
Pierr0t
contributeur occasionnel
5 512  

Re : On me raccroche au nez!

Ben oui, justement c'est là que je me suis fait raccroché au nez... Et @johann m'a conseillé d'attendre ici plutôt que de rappeler...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754767 membres inscrits 🧡

2864 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne