- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- On me raccroche au nez!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOn me raccroche au nez!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On me raccroche au nez!
Bonjour,
Je viens d'appeler le service client.
Je me suis fait raccrocher au nez dès que j'ai demandé le nom de la personne. La conversation a cependant été enregistrée (j'ai la confirmation de l'opérateur).
La personne en question (un homme), m'a litéralement engueulé parce que j'avais un souci de facture.
Il y a un mois et demi, j'ai appelé le service client pour une résiliation.
A ce moment, on m'a proposé de me faire passer en forfait mobile, et de m'offrir le premier mois de forfait: depuis le forfait Europe tout compris (fixe+tv+mobile), je passais à un forfait Jet mobile à 90€ pour deux mois (étant engagé par l'achat de mon mobile), et le premier mois serait gratuit.
Il se trouve que pour des raisons professionnelles, je travaille maintenant en France et n'ai donc pas résilié mon forfait.
J'ai appelé le service client à nouveau fin septembre, leur ai expliqué la situation. La dame m'a dit que si on m'avait promis un forfait d'un mois gratuit, elle me le ferait.
Je passais donc à un forfait gratuit à 90€ pour le mois d'octobre et pourrait changer début novembre pour un forfait à 45€.
Ma facture de 90€ a été débité de mon compte ce mois ci, j'appelle le service client et me fait raccrocher au nez car l'homme "ne voit pas pourquoi on m'offrirait un mois gratuit".
Bref, je n'ai pas pu changer de forfait pour avoir celui à 45€ en novembre, et me retrouve avec toutes mes factures sur les bras.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
Merci beaucoup par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : On me raccroche au nez!
cela ne m'etonne pas de la part des opérareurs orange . ils ne sont ni aimables ni compétants
la directrice des relations clients m'a envoyé un mail pour des documents pour changement de contrat
elle me précise sur le mail qu un écheancier de ( e d f g d f ) est valable
eh bien pour les opérateurs de orange je suis une imbécile et on me dit clairement que je ne sais pas lire
car pareil pour la copie (C I ) pas la peine de la fournir sauf pour les gens qui ne sont pas FRANCAIS
j ai honte du comportement de ces employés ( qui me prennent vraiment pour une idiote
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : On me raccroche au nez!
Je valide vos commentaire, il faut vraiment tomber sura bonne personne :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : On me raccroche au nez!
Vous conseillez de rappeler?
Y a-t-il une solution à ce problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : On me raccroche au nez!
Salut à vous
Attendre l'intervention d'un webconseiller, afin qu'il consulte
le dossier. Mais comme nous sommes en plein fin de semaine,
faut attendre début semaine prochaine.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : On me raccroche au nez!
@CLARAMAX a écrit :
cela ne m'etonne pas de la part des opérareurs orange . ils ne sont ni aimables ni compétants
la directrice des relations clients m'a envoyé un mail pour des documents pour changement de contrat
elle me précise sur le mail qu un écheancier de ( e d f g d f ) est valable
eh bien pour les opérateurs de orange je suis une imbécile et on me dit clairement que je ne sais pas lire
car pareil pour la copie (C I ) pas la peine de la fournir sauf pour les gens qui ne sont pas FRANCAIS
j ai honte du comportement de ces employés ( qui me prennent vraiment pour une idiote
Salut @CLARAMAX
Faut reconnaître, que de temps à autres, y a des clients
désagréable, qui ne rendent pas la vie facile
aux conseillers.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : On me raccroche au nez!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : On me raccroche au nez!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : On me raccroche au nez!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler