Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

On me raccroche au nez!

Emimie44
contributeur
2 118  

Re : On me raccroche au nez!

Et moi aussi !!!

 

Je leur ai dit que leurs méthodes étaient totalement contraire au droit de la consommation (je suis juriste) et on m'a raccroché à la gueule !!!

 

On veut me facturer 50euros pour 10 jours d'internet avec QUATRE TECHNICIENS INUTILES SUR PLUS DE TROIS MOIS D'ATTENTE !!!

 

La meilleure défense reste le bouche à oreille, parler à UFC QUE CHOISIR et dire à tout le monde comment orange se comporte avec ses pigeons clients !!!

strophe
Orange Star
Orange Star
2 113  

Re : On me raccroche au nez!

@Emimie44 bjr
Art. 211 du Code de la Consommation :-P
Le vendeur est responsable du materiele vendu et a l'obligation d'en assurer la répartion ou l'échange :-P


Tu sais quoi... Orange ne veut plus me faire d'echange (17 échanges en 1an)
Ni de support... et une des responsable m'a encourager a faire une constatation huissier (j'en ai pour 4000euros de frais).
Orange ne pe fournis pas le service 4G+ sous couverture (à Paris).
Emimie44
contributeur
2 106  

Re : On me raccroche au nez!

Hallucinant !! 

Dès qu'on s'y connait un peu ils t'ignorent ! 

J'ai appelé plus de 7 fois aujourd'hui et bizarrement tous les services m'ont répondu sauf le service commercial

ETRANGE

et là le technicien a....7H DE RETARD !

 

C'est vrai que le samedi seul jour où je ne trime pas, je dois patienter à attendre un incapable  

Chaouki93
contributeur
1 995  

Re : On me raccroche au nez!

Moi aussi on ma raccrocher au nez aujourd'hui parce que j'ai oser demander a parler a une autre personne sauf que j'ai était mis en relation directement par le service technique et du coup la conversation na pas était enregistrer.

Le conseiller suivant ma dit que la personne qui ma raccrocher au nez a indiquer une coupure lol comme par hasard au moment ou je demande a parler a quelqu'un d'autre.

 

On ma factuer par erreur 170€, j'ai demander a ce qu'on me les rendent et la Orange me les déduits tout les mois sur ma facture en avoirs alors que j'ai bien expliquer que j'en avais besoin et que c'était mon argent et au téléphone on me dit qu'il ne peuvent rien faire.

 

Orange = Voleur. 

 

Extrémement déçu.

KoalaCat
contributeur
1 843  

Re : On me raccroche au nez!

Cela fait 12 ans que je suis cliente mobile orange, jusqu'à présente je n'avais pas eu de problème (sauf pour les contacter la plateforme est vraiment compliquée pour obtenir un conseiller)

 

Je suis allée dans la boutique Orange de Carrefour Wasquehal (59290) mon portable étant HS j'ai demandé à lechanger. on m'a dit clairement que ça aller être cher parce que je n'étais pas au bout de mon contrat. Que cela ne tienne, je me réengage pour 24 mois si vous souhaitez ? que nenni, le mec n'en a visiblement rien à faire, il ne me propose meme pas de contacter la plateforme, je lui dis dois-je aller voir un autre opérateur, ben oui... ok

 

Par acquis de conscience j'appelle la plateforme où j'ai quelqu'un de charmant qui me fait des propositions mais trop chères. Pas possible d'avoir un forfait en dessous de 47 euros......

 

j'appelle la plateforme à nouveau pour avoir le code RIO là, nouvelle attente, je bidouille pendant de longues minutes pour trouver LE chiffre qui me donnera un conseiller et enfin je l'ai. Gentille mais qui ne comprend pas ma demande, il me faut insister pour que finalement elle m'envoie par mail.... un code pour desimblocker ma carte... c'est pas ce que j'ai demandé.

 

Je rappelle pour la troisième fois de la journée la plateforme orange,   je trouve le chiffre pour le conseiller(je commence à avoir l'habitude). Je tombe sur un monsieur plutot bourru mais au moins il me communiquer mon code RIO (ouf)  il me demande vers quel nouvel opérateur je me dirige, je tourne autour du pot pourquoi devrais-je le communiquer et puis comme il m'a donné mon code je lui dis. Et là je me fais engueuler ! et raccrocher au nez....

 

merci Orange vous n'avez pas su me garder, vos prix sont prohibitifs et votre service manque cruellement de compétences. Parfois on a de la chance de tomber sur quelqu'un de compétent et on est content, mais ça ne devrait pas être une loterie.

je vous salue et vous dis adieu :-)

max16
star
star
1 828  

Re : On me raccroche au nez!

Bonjour KoalaCat
Attention de ne pas avoir une mauvaise surpris avec l'usage de ton Rio...
randu
contributeur occasionnel
811  

Re: On me raccroche au nez!

Bonjour, j'ai eu cette desagréable aventure hier samedi à 14h12

J' appelle pour mes parents ( 90 ans) un peu perdu car ils doivent 3 factures en impayées....prélévement impossible auprès de la banque...Je vais à la banque les "engeul.." , Réponse : vous aussi !

Il semblerait que Orange ne puisse plus prélever certains clients comme ce fut le cas pour ENGIE à la meme période ( aout 2018).

Orange et Engie ont ils la meme plateforme de prélévement ? et c'est la qu'on me raccroche au nez 

J'etais dans l'informatique pour une societe qui gerait 70000 logements , donc 70000 loyers...., pas le droit a l'erreur , sauvegarde journaliere et sauvegarde generale en cas de mise a jour logicielle sur un autre site pour recuperation eventuelle en cas de plantage et c'est la que l'on me raccroche au nez, ce n'est pas mes parents de 90 ans qui ont bidouillé quoi que ce soit.

il faut punir la vilaine ...ce n'est pas professionel et il faut avoir de vraie réponses ( nous ne sommes pas tous des débiles ) et si par hasard il y a quelqu'un sur ce forun qui travaille chez Orange( ca doit quand meme exister, on est pas des truffes ) voila comment on se fait raccrocher au nez un samedi a 14h12

J'aimerai  quand meme avoir des reponses

Bonne journée a tous

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
802  

Re: On me raccroche au nez!

Salut @randu

 

Tu as déjà pris contact par " Chat "
via ton espace client/compte ~~~/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Bon Dimanche .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

randu
contributeur occasionnel
791  

Re: On me raccroche au nez!

Bonjour Johann, j'etais chez mes parents qui n'ont que le téléphone fixe, j'ai donc fait le 3900 mais faut pas appeler un samedi ils en ont rien à faire de nous, c'etait simple de dire je transmet votre reclamation a mes superieurs car je ne peux pas vous répondre , j'aurai compris mais pas me raccrocher au nez ce n'est pas professionnel et ca merite une sanction.

Pour le chat j'ai déja essayé mais bof... ils ne savent pas toujours répondre mais restent polis quand meme.

Je suis en colère et j'espère que Orange va réagir.

 

Bon Dimanche.

johann
#TopMembre
#TopMembre
778  

Re: On me raccroche au nez!

@randu

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller dès demain .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

3245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne