Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Opérateur qui s'est trompé dans le mobile

Swat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
610  

Opérateur qui s'est trompé dans le mobile

Bonjour à tous :manhappy:

J'ai commandé un X Compact (j'ai bien appuyé sur le compact au téléphone) via l'offre changer de mobile, le problème étant que ma suivi de commande indique Xperia X Noir.

A votre avis l'opérateur s'est trompé sur le téléphone et l'écriture ou juste une erreur de saisie ? Que devrais je faire, recevoir le téléphone en point relais et vérifier sur place, appeler directement le point relais pour leur demander de renvoyez le colis ou alors je prends le colis et je le renvoie moi même à la poste ?(qu'elle est l'option la plus rapide)

Merci !

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
597  

Re : Opérateur qui s'est trompé dans le mobile

Salut  @Swat

 

le plus rapide est de rappeler le service commercial

 

et au risque de se répéter, le net, c'est bien, mais pour changer de mobile, direction la boutique la plus proche, et tu repars avec un neuf sous les bras

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Swat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
578  

Re : Opérateur qui s'est trompé dans le mobile

Bonjour et merci de la réponse @fredolerouge

Pour un mobile à nu pourquoi pas mais là c'est une offre changer de mobile, déjà que mon compte Orange et moi me reconnaît comme étant non éligible (alors que je le suis en fait) ça risque d'être un foutoir...

M'enfin j'ai rappelé le service client, le point relais refusera le colis, merci !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
563  

Re : Opérateur qui s'est trompé dans le mobile

salut @Swat

 

j'ai une offre "changer de mobile" et je vais systématiquement en boutique, tellement plus pratique, et aucun risque d'erreur et de pataquès le cas échéant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753048 membres inscrits 🧡

3702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne