- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Opérateur qui s'est trompé dans le mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOpérateur qui s'est trompé dans le mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Opérateur qui s'est trompé dans le mobile
Bonjour à tous :manhappy:
J'ai commandé un X Compact (j'ai bien appuyé sur le compact au téléphone) via l'offre changer de mobile, le problème étant que ma suivi de commande indique Xperia X Noir.
A votre avis l'opérateur s'est trompé sur le téléphone et l'écriture ou juste une erreur de saisie ? Que devrais je faire, recevoir le téléphone en point relais et vérifier sur place, appeler directement le point relais pour leur demander de renvoyez le colis ou alors je prends le colis et je le renvoie moi même à la poste ?(qu'elle est l'option la plus rapide)
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Opérateur qui s'est trompé dans le mobile
Salut @Swat
le plus rapide est de rappeler le service commercial
et au risque de se répéter, le net, c'est bien, mais pour changer de mobile, direction la boutique la plus proche, et tu repars avec un neuf sous les bras
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Opérateur qui s'est trompé dans le mobile
Bonjour et merci de la réponse @fredolerouge
Pour un mobile à nu pourquoi pas mais là c'est une offre changer de mobile, déjà que mon compte Orange et moi me reconnaît comme étant non éligible (alors que je le suis en fait) ça risque d'être un foutoir...
M'enfin j'ai rappelé le service client, le point relais refusera le colis, merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Opérateur qui s'est trompé dans le mobile
salut @Swat
j'ai une offre "changer de mobile" et je vais systématiquement en boutique, tellement plus pratique, et aucun risque d'erreur et de pataquès le cas échéant