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Bonjour,
Après avoir souscrit il y a un mois à l'offre Open Play, avec portabilité d'un numéro qui s'est très bien passée,
je viens de souscrire à une offre Open multiligne grâce à ce même contrat mais a aucun moment le site me propose une portabilité de numéro pour la 2 ème ligne mobile.
Est-ce possible ou dois-je prendre un nouveau numéro Orange pour cette 2e ligne ??
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Solution : J'ai contacté par mail le service client en leur donnant mon numéro de tél chez mon opérateur actuel et le RIO associé. J'avais entre temps reçu et activé la SIM Orange avec le nouveau numéro temporaire.
Le service client m'a répondu s'occuper gratuitement du transfert sous 10 jours. Et voilà !
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Re : Open multiligne et portabilité de numéro (RIO) pour la 2e ligne mobile
J'ai la même interrogation, j'ai souscrit ce matin à une offre multiligne mais à aucun moment le site m'a demandé si je souhaitais la portabilité d'un numéro de téléphone.
Erreur ? Bug ?
Dois-je annuler cette commande ?
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Solution : J'ai contacté par mail le service client en leur donnant mon numéro de tél chez mon opérateur actuel et le RIO associé. J'avais entre temps reçu et activé la SIM Orange avec le nouveau numéro temporaire.
Le service client m'a répondu s'occuper gratuitement du transfert sous 10 jours. Et voilà !
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Re: Re : Open multiligne et portabilité de numéro (RIO) pour la 2e ligne mobile
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Re: Re : Open multiligne et portabilité de numéro (RIO) pour la 2e ligne mobile
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Re: Re : Open multiligne et portabilité de numéro (RIO) pour la 2e ligne mobile
J'ai le même problème mais un un mal fou à trouver le mail du service client, si il y a un gentil samaritain...
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Re: Re : Open multiligne et portabilité de numéro (RIO) pour la 2e ligne mobile
Salut / Bonjour @mikywillis
Le mieux serait de voir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re: Re : Open multiligne et portabilité de numéro (RIO) pour la 2e ligne mobile
Bonjour @mikywillis ,
Avez-vous toujours besoin d'aide?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Orange, c’est le bordel !
Bonsoir, nous vous avons contacté le 4/9/18 au sujet d’un changement de forfait afin de passer d’une offre open zen 10 Go sans le Cloud (parce que vous supprimez ce service) à une offre open zen 500 Mo mais en conservant le Cloud.
Dans ce contexte, ma facture de 62 € (ce qui est déjà très cher) passe à 96 € !!!!! C’est honteux ! Alors que je suis cliente chez France Télécom depuis plus de 40 ans et que j’avais changé forfaits et options pour payer moins cher que vous m’avez assuré par téléphone !
Sachant que d’autres opérateurs sont à 20 €/mois pour la même prestation , je ne peux pas suivre vos factures. Sincères salutations. Sylviane Tosan
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