Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Orange Holiday Liban

Sue1900
contributeur
1 234  

Orange Holiday Liban

J'ai rechargé mon orange holiday aujourd'hui mais je n'arrive pas à appeler des numeros locals , je suis au Liban , j'ais fais le top up du 20 euros. Je compose le+961
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 225  

Re: Orange Holiday Liban

Salut @Sue1900

 

 

Perso je lis ceci dans le détail

 

Un C/C

 

Communiquer depuis toute l’Europe

Appels, SMS et internet mobile peuvent être utilisés dans les pays suivants : Andorre, Les Açores, îles Åland, Allemagne, Autriche, îles Baléares, Belgique, Bulgarie, îles Canaries, Chypre, île de Corfou, Crête, Les Cyclades, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, îles Féroé, Finlande, France métropolitaine, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, île de man, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, île de Rhodes, Roumanie, Royaume-Uni, San Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Suisse, Suède, Vatican.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sue1900
contributeur
1 211  

Re: Orange Holiday Liban

Merci bien. Mais j'ai reçu ce message: Orange vous accompagne au Liban. Tarifs (vers France métrop, zone Europe ou zone DOM): appels émis 2,90E/min, appels reÇus 1,40E/min, SMS émis 0,28E/SMS, SMS reÇus gratuits, Internet: 13,31E/Mo. Pour appeler un numéro franÇais, composez +33 suivi du numéro sans le 0 ou #133*0033 suivi du numéro sans le 0 puis terminez par #. Composez le +961 pour un numéro local,+ 33 6 08 08 08 08 pour la messagerie,+ 33 9 69 39 39 00 pour le service client (co.t d'un appel vers la France). Pensez à recharger votre compte pour téléphoner, vous connecter à internet ou acheter un pass. Rechargement et suivi conso au #123# (gratuit) ou sur l'appli Orange et Moi (gratuit en wifi).
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 194  

Re: Orange Holiday Liban

Salut @Sue1900

 

Le mieux serait d'attendre l'avis d'un conseiller de passage .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 181  

Re: Orange Holiday Liban

Bonjour @Sue1900 ,



Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754772 membres inscrits 🧡

4356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne