- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Orange n'assure pas la sécurité de nos numéros "mo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange n'assure pas la sécurité de nos numéros "mobile"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Ce matin j’entreprends de recharger mon mobicarte par internet comme je le fais toujours. Aussitôt fait, je consulte mon portable. 1 message d’orange me disant que mon mobile est rechargé. Ok. C’est normal. Mais aussi 1 message VOCAL m’annonçant que j’ai gagné 150€. Je dois rappeler le No… etc. Je devine de suite la tentative d’escroquerie téléphonique si connue ! Ce qui m’ennuie est de constater qu’Orange est un site piraté. Comment se fait-il qu’aussitôt mon mobile rechargé sur Orange, je suis tout aussitôt appelé sur ce mobile par un escroc ! Comprenne qui voudra ! Bonne journée à toutes et à tous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A mon avis le fait que vous ayez rechargé n'ait pas la cause de cet appel vocal frauduleux...
Et auquel vous n'avez pas répondu.
Orange achemine les communications et sans les écouter/lire.... cela serait répréhensible....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A mon avis le fait que vous ayez rechargé n'ait pas la cause de cet appel vocal frauduleux...
Et auquel vous n'avez pas répondu.
Orange achemine les communications et sans les écouter/lire.... cela serait répréhensible....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange n'assure pas la sécurité de nos numéros "mobile"
Bonjour. Je suis bien d'accord, mais je trouve tout de mème curieux ce concours de circonstances. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Or11. Merci d'avoir voulu vérifier. Effectivement aprés avoir rechargé mon mobicarte, Orange m'a proposé de tenter ma chance pour un lot, sans préciser lequel; J'ai accepté de tenter ma chance, et j'ai su de suite que je n'avais rien gagné. C'est pourquoi lorsque sur mon mobile j'ai de suite reçu un message vocal me disant que j'avais gagné 150 € à condition que je téléphone etc... j'ai compris la tentative d'arnaque. Et je trouve plus qu'étrange cette coincidence. Trés bonne soirée.