- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Orange ou une *********** à grande échelle ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange ou une *********** à grande échelle ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange ou une *********** à grande échelle ?
Donc je suis partie en voyage au Japon il y a maintenant 4 mois, je me rends compte que non seulement le tarif de mon forfait à doublé sans explications mais qu'en plus, je ne peux ni passer d'appel ni envoyer de SMS ! Pourtant je suis prélevée chaque mois ! Impossible de prévenir le service clientèle pendant 3 mois parce que la page ne charge pas . Finalement, il y a 15 jours de ça j'arrive enfin à remplir le formulaire de contact par mail, j'explique ma situation, que je suis à l'étranger et que mon forfait est bloqué.
La réponse est formidable : " Voyez avec votre service commercial, appeler Orange" ...
Hé les gars, il y a un moment il va falloir être logique et cohérent !
Je ne PEUX PAS passer d'appel et je suis à l'étranger !!!
Je ne sais pas qui a répondu à mon message mais merci pour ce moment de grande inutilité après cette attente de 15 jours !!! (Je ne parle pas des 3 MOIS sans pouvoir joindre personne).
Il y a eu un décès dans ma famille et grâce à vos "services" je suis incapable de contacter mes proches. MERCI ORANGE !
Je me demande à quoi me sert ce forfait et pour QUOI je paye au juste ???
[EDIT : nous comprenons la situation difficile que vous rencontrez. Toutefois, en conformité avec les règles d'usage de ce forum, nous devons vous demander de ne pas tenir de propos diffamants]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler