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PANNE LIGNE ORANGE DEPUIS LE 12 OCTOBRE
Etant en panne totale depuis le 12 octobre, sans internet, téléphone, télévision
nous déplorons le service après-vente d'orange qui nous balade alors que simplement c'est la ligne
qui a un problème au niveau du cable qui doit probablement frotté sur un arbre, de plus il est décroché du poteau.
d'où notre incompréhension de votre SAV qui tient des discours de plate forme sans aller au fond du problème
heureusement que nous avons SFR sur notre téléphone 4G pour pouvoir travailler et naviguer sur internet.
C'EST DEPLORABLE pour un opérateur aussi prestigieux comme il le prétend.
Nous songeons sérieusement à changer d'opérateur pour éviter ces désagréments.
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Re: PANNE LIGNE ORANGE DEPUIS LE 12 OCTOBRE
Salut / Bonjour !!! @FLY1
Envoi un courrier avec tout les détails à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : PANNE LIGNE ORANGE DEPUIS LE 12 OCTOBRE
Bonjour @FLY1
Je vous propose d'étudier votre dossier, s'il n'est pas déjà pris en charge via un autre canal de communication.
pour cela , je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Panne total
Bonjour @FLY1
Veuillez nous excuser du délai de réponse.
Suite au passage du technicien, je constate que votre Livebox est connectée.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'usage de tous vos services?
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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