Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

PERTE DE MON MOBILE

Highlighted
helper
103  

PERTE DE MON MOBILE

Bonjour,

 

Suite à perte de mon mobile, ma carte SIM a été bloquée. J'ai donc de nouveau un mobile que l'on m'a offert.

Comment donc puis-je faire pour avoir une carte SIM et peut-on l'acheter n'importe?

 

Merci de vos réponses. - Cordialement

 

Confucius

 

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
Highlighted
#TopMembre
85  

Re: PERTE DE MON MOBILE

Salut @Confucius 

 

Voir cette FAQ.

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-casse-per...

 

Au cas que tu la récupères  en boutique, avant de t'y rendre prendre un rendez-vous

et te munir d'un masque pour y accéder  .

 

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
Webconseiller
62  

Re : PERTE DE MON MOBILE

Bonjour @Confucius 


Je viens de prendre connaissance de votre message.


Concernant la carte Sim, Vous avez la possibilité de changer de carte Sim directement depuis votre espace client. 





Si vous avez un besoin immédiat je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte Sim, qui vous sera facturée 10 euros sur votre abonnement. Il vous faut  prendre rendez-vous avant de vous y rendre sans oublier votre masque.


Avec le déconfinement, les boutiques Orange rouvrent progressivement


je vous invite à vous rendre sur la page pour plus d'informations : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19/


J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite un bon après-midi.


Saida.





signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

31 membres connectés
et 761 invités

Tous les membres en ligne