posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour j’aimerais savoir si un webconseiller pourrait directement m’aider a faire cette démarche, car en ayant contacté le echat, on m’a dit que la seul solution était d’appeler le
3900 mais je ne peux pas le faire, car j’ai une facture d’un montant assez gros et j’aurais besoin d’un échelonnement. Merci bonne journée
Bonjour,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à ce paiement de facture, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
@Baba13 Bonjour,
Merci pour les précisions apportées en message privé. Le réglement ne peut se faire qu'en contactant le 3900.
Nous restons disponibles pour répondre à vos questions.
Franck_
Justement je ne peux pas contacter le 3900 via appels, d’ou ma demande si un conseiller pouvait m’aider a faire cette démarche en ligne.
@Baba13 Il vous est possible de composer le n° long +33 9 69 39 3900. Ce numéro ne sera pas en langage naturel : il faudra faire part de vos choix dans des menus.
Franck_
J’ai appelé ce numéro, qui était en français, j’ai juste eu une proposition si je voulais recevoir un SMS sur ma ligne
J’ai vraiment besoin de quelqu’un pour cette facture, si j’aurais pu j’aurais appeler moi même le 3900 mais cela m’est impossible pour le moment
@Baba13 Bonjour,
Pouvez-vous dans ce cas nous confirmer en retour de message privé vos dates de disponibilité pour que nous puissions prendre contact avec vous à votre retour en France et un créneau horaire disponible en vue d'une communication avec notre cellule dédiée ?
Pour des raisons de sécurité, aucune prise en compte de paiement ne se fait sur nos supports en ligne. Nous attendons par ailleurs l'ensemble des éléments demandés précédemment. Nous vous souhaitons un bon séjour. Si cela n'est pas déjà fait, pensez à consulter notre page d'assistance : Retrouvez sur cette page toutes les informations pratiques pour utiliser votre forfait mobile Orange....
Franck_
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :