- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Paiement en ligne dépassement de forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiement en ligne dépassement de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un dépassement de forfait sur mon offre mobile. Ma ligne a été limitée à la réception et Orange me demande de payer le montant pour la rétablir...
Je voudrais payer en ligne (plutôt que de donner mon numéro de carte au téléphone) mais il semble qu'il faille que j'attende l'émission de la facture dans 12 jours ... C'est la ligne pro, donc j'en ai besoin!
Auriez-vous rencontrer ce cas de figure et auriez-vous un moyen de payer ce dépassement en ligne plutôt que par téléphone?
Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Muppet,
La solution de paiement en ligne n'est pas disponible dans le cas d'une surconsommation.
Après réception d'un appel ou d'un SMS d'alerte, vous pouvez contacter votre service client pour procéder à la régularisation immédiate de votre impayé par carte bancaire, et éventuellement une avance sur consommation correspondant à votre encours afin d'éviter une restriction ou une coupure de vos services.
Je vous souhaite un bon week-end.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement en ligne dépassement de forfait
Merci jyjo29, mais le souci est que ce montant n'est pas encore facturé. C'est mon encours et il bloque mon forfait... Je ne peux hélas pas utiliser la procédure proposée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement en ligne dépassement de forfait
Bonjour @Muppet,
Afin de vous apporter mon aide pour le dépassement de votre forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement en ligne dépassement de forfait
Bonjour,
Je clos le sujet : ma ligne a été rétablie pour l'instant, même si je n'ai pas pu régler mon encours en ligne.
Il semble que, hélas, le paiement par téléphone (en donnant les éléments de sa carte au téléphone...) est le seul moyen de régler une somme non encore facturée.
Orange devrait pouvoir proposer de le faire en ligne sur un site sécurisé plutôt qu'au téléphone...
Merci à tous pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement en ligne dépassement de forfait
Bonjour @Muppet,
Je suis ravie que vous ayez pu retrouver vos services.
Je tiens à vous rassurer, vous avez également la possibilité de régler une facture depuis votre espace client dans l'onglet "factures".
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement en ligne dépassement de forfait
Bonjour Maeva,
Merci pour ces précisions, il va de soit que je savais que l'on pouvait payer ses factures en ligne
La question était clairement sur le paiement en ligne de l'encours avant qu'il ne soit facturé. En effet Orange réduit la ligne sur la base de l'encours (et non uniquement sur les factures impayées), et il n'existe pas à ce jour de solution de paiement en ligne de cet encours sur une ligne mobile, avant qu'il ne soit facturé plusieurs semaine plus tard...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Muppet,
La solution de paiement en ligne n'est pas disponible dans le cas d'une surconsommation.
Après réception d'un appel ou d'un SMS d'alerte, vous pouvez contacter votre service client pour procéder à la régularisation immédiate de votre impayé par carte bancaire, et éventuellement une avance sur consommation correspondant à votre encours afin d'éviter une restriction ou une coupure de vos services.
Je vous souhaite un bon week-end.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !