Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Paiement réclamé alors que j'ai envoyé un chèque

vtipee
contributeur occasionnel
1 376  

Paiement réclamé alors que j'ai envoyé un chèque

Bonjour,

 

J'ai reçu un courrier d'Orange m'indiquant que le paiement  de ma facture mobile ne pouvait pas être encaissé car je ne leur avais pas adressé de RIB.

Or, n'ayant pas de RIB à ma disposition, je leur ai adressé un chèque comme moyen de paiement, chèque qui n'a pas été encaissé et dont il n'est fait aucune mention dans le courrier.

Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et je leur ai déjà au moins adressé par 3 fois un RIB depuis septembre 2014.

Cela commence à devenir pénible ! Je comprends qu'ils préfèreraient un prélèvement automatique mais le paiement par TIP est encore autorisé par la loi.

 

J'attends vos réponses.

 

Merci.


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
1 370  

Re : Paiement réclamé alors que j'ai envoyé un chèque

@vtipee
Pour le paiement par TIP pas besoin de RIB. Les informations bancaire sont notés au dos. Par ailleurs un paiement par TIP n'est pas un paiement par chèque. Pour un paiement par chèque vous devez rayer le TIP et le renvoyer avec le chèque.
Sinon réglé par CB en composant le 700. Enfin clarifiez la situation avec le service client mardi en composant le meme numéros sans faire de choix.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
strophe
Orange Star
Orange Star
1 371  

Re : Paiement réclamé alors que j'ai envoyé un chèque

@vtipee
Pour le paiement par TIP pas besoin de RIB. Les informations bancaire sont notés au dos. Par ailleurs un paiement par TIP n'est pas un paiement par chèque. Pour un paiement par chèque vous devez rayer le TIP et le renvoyer avec le chèque.
Sinon réglé par CB en composant le 700. Enfin clarifiez la situation avec le service client mardi en composant le meme numéros sans faire de choix.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755126 membres inscrits 🧡

2971 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne