Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Panique!! Viens de recevoir facture de clôture = erreur??

chrisxku
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 617  

Panique!! Viens de recevoir facture de clôture = erreur??

Bonsoir

 

 

Je viens de recevoir ne facture de clôture: je n'y comprends rien.
Je viens de souscrire une offre Open Play.

J'ai eu un numéro temporaire le temps que la portabilité se fasse.

Et là, j'ai reçu une facture de clôture.... alors que je veux absolument pas résilier!!

 

Ma ligne est elle clôturée? Mon numéro de portable est il perdu??

 

Merci pour votre aide, je suis en pleine panique!!

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 565  

Re : Panique!! Viens de recevoir facture de clôture = erreur??

Bonjour,

 

Si vous avez fait une portabilité du numéro, n'est-ce pas la facture de cloture de votre ancien opérateur?

 

Dans le cas contraire ( facture Orange), attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

chrisxku
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 557  

Re : Panique!! Viens de recevoir facture de clôture = erreur??

Bonjour
en fait, d'après mes recherches sur internet, il semblerait que ce soit la facture de clôture du numéro provisoire fourni par Orange en attendant la portabilité de mon numéro.
A priori je pense recevoir une 2e facture de l offre Open play souscrite, globale cette fois ci.
Mais si un webconseiller pouvait me confirmer ce serait sympa ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754651 membres inscrits 🧡

2652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne