Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Par erreur, il me semble être abonné à Rouge Play" pour 9.99€ par mois.

Nikobask
contributeur occasionnel
833  

Re: Par erreur, il me semble être abonné à Rouge Play" pour 9,99 € pour 9.99€ par mois.

Bonjour cet aprem j'ai reçu un sms de confirmation a Rouge Play sans avoir souscrit à ce service que je connais même pas, j'ai désactivé SMS+. J'aimerai savoir comment faire pour etre remboursé ?

Cordialement

Niko

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
828  

Re: Par erreur, il me semble être abonné à Rouge Play" pour 9,99 € pour 9.99€ par mois.

Salut @Nikobask  & Tous

 

Si tu es arrivé à résilier  pour un remboursement voir via le site ou avec

le service réclamation orange .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Nikobask
contributeur occasionnel
821  

Re: Par erreur, il me semble être abonné à Rouge Play" pour 9,99 € pour 9.99€ par mois.

Impossible de résilier car j'ai demandé la suppression de SMS+ merci beaucoup. 

framboise23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
817  

Re: Par erreur, il me semble être abonné à Rouge Play" pour 9,99 € pour 9.99€ par mois.

Bonjour pour  ma part j'avais déposé une réclamation auprès d'Orange et menacé de porter plainte, j'avais été rappelée et remboursée. cordialement

 

Nikobask
contributeur occasionnel
774  

Re: Par erreur, il me semble être abonné à Rouge Play" pour 9,99 € pour 9.99€ par mois.

Merci. Orange ne veut rien savoir et me demande de voir avec l'editeur de rouge play

 

lievin62
contributeur
740  

Re: Par erreur, il me semble être abonné à Rouge Play" pour 9,99 € pour 9.99€ par mois.

Pour RougePlay, j'ai coché la case "désactivé" d'Achats multimédias de "Maitriser vos usages" et je suis encore facturé le mois suivant d'un abonnement à RougePlay, que faire ?

Merci de vos conseils

Nikobask
contributeur occasionnel
714  

Re: Par erreur, il me semble être abonné à Rouge Play" pour 9,99 € pour 9.99€ par mois.

Il vous faut contacter l'éditeur de Rouge play et demander la résiliation.  Orange a refusé de me rembourser malgré ma réclamation. 

lievin62
contributeur
695  

Re: Par erreur, il me semble être abonné à Rouge Play" pour 9,99 € pour 9.99€ par mois.

Merci de votre réponse,  mais comment contacter l'éditeur en question ?

Nikobask
contributeur occasionnel
677  

Re: Par erreur, il me semble être abonné à Rouge Play" pour 9,99 € pour 9.99€ par mois.

Par téléphone au 0805102793

rusterholtz
contributeur
624  

Re: Par erreur, il me semble être abonné à Rouge Play" pour 9,99 € pour 9.99€ par mois.

Je contacte que sur ma dernière facture orange j'ai un prélèvement de 9,84€ alors que je suis pas allé sur ce site. Pourriez vous me faire un acte commerciale afin de retrouver une facture plus convenable .D'avance je vous emercie.     

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2073 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne