Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Partage de connexion

Mag197631
contributeur
3 338  

Partage de connexion

Bonsoir est ce quelqu'un peut me dire comment on partage des GO sur un mobile

Solutions approuvées
meiiLee
contributeur occasionnel
3 309  

Re: Partage de connexion

Il faut alors faire ; réglage->donnés cellulaire -> Et activer la partage de connexion , tu peut mettre un mot de passe . Ensuite , ta fille doit choisir le wifi , si ton téléphone s´apelle « iPhone » par exemple elle doit cliquer dessus et ensuite entrer Le mots de passe que tu a choisi 😊

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
meiiLee
contributeur occasionnel
3 333  

Re: Partage de connexion

Bonsoir ! Tu a un iPhone ?
Mag197631
contributeur
3 320  

Re: Partage de connexion

Oui 6s et ma fille sony Xperia E5 je voudrais lui en donner un peu
meiiLee
contributeur occasionnel
3 310  

Re: Partage de connexion

Il faut alors faire ; réglage->donnés cellulaire -> Et activer la partage de connexion , tu peut mettre un mot de passe . Ensuite , ta fille doit choisir le wifi , si ton téléphone s´apelle « iPhone » par exemple elle doit cliquer dessus et ensuite entrer Le mots de passe que tu a choisi 😊
Mag197631
contributeur
3 296  

Re: Partage de connexion

Ok super merci mais ça marche hors wifi!
Mick132410
contributeur
2 560  

Re: Partage de connexion

Bonjour,

 

J'avais un forfait bloqué que j'ai fait débloquer.

Mon forfait est 2H +5Go

 

Lorsque je veux connecter avec ma tablette, le message suivant apparait: pourquoi ?

 

Screenshot_2018-01-11-17-01-49.png

didiersaintbrie
contributeur
2 491  

Re: Partage de connexion

Tu peux essayer de connecter ta tablette avec le wifi de ta livebox si tu en possède une.

Tu peux essayer de partager ta connexion internet de ton mobile avec celle de ta tablette.
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 477  

Re: Partage de connexion

Salut @Mick132410

 

Et depuis , tout baigne, faut dire que 5 Go pour une connexion partagée

cela fait limite .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sosodudu
contributeur occasionnel
2 344  

Re: Partage de connexion

c'est parce qu'orange veut nous faire payer pour des services qui étaient gratuit avant !!!! j'ai cherché pendant 3 mois (pourmon fils ainé) et la seule et unique solution a été de changer d'opérateur. Orange bloque le partage de connexion (sur les smartphones récents) sur ses forfait open zen, pour nous faire payer l'option modem, mais avec le meme smartphone et un autre opérateur (bouyges en l'occurence) ça fonctionnne, donc c'est Orange qui bloque et qui veut faire payer ses clients mais l'effet pervers c'est que vu le tarif, les clients s'en vont ailleurs, et pour moins cher et + de données mobiles, espéront que l'équipe commerciale comprenne un jour sa bêtise.... je garde précieusement mon vieux smartphone qui entamme sa 3 eme année, et je peux partager ma connexion avec mon pc quand je n'ai aucun réseau wifi disponible.

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne