- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Pas connection mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas connection mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas connection mobicarte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas connection mobicarte
Salut @Tournesol4
Compose le #123# depuis ton mobile tu obtiendras certaines informations .
@Petit_titi1 Salut pourra t'en dire un peu plus .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas connection mobicarte
Bonjour @Tournesol4 @johann
Je suis navré, mais nous n'avons pas accès aux contrats Mobicarte sur les Forums, Twitter et Messenger.
Pour obtenir plus d'informations sur votre suivi consommation sans être en possession de la SIM, je vous invite à contacter votre service clients au 3900 qui pourra éventuellement rechercher le numéro par vos coordonnées.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas connection mobicarte
Bonjour @Tournesol4 et @Tournesol4
En complement de @johann et de @SimonP_
Tu es bien sur d'avoir recharge ta mobicarte ?
Comment es tu sur qu'elle est recharge ?
Le moyen est de faire #123# puis appel avec la sim ou d'aller sur l'espace client de la mobicarte
Si tu n'as pas acces a la sim cela va etre difficile ou alors le service client seul interlocuteur pour les mobicartes
Mais le mieux serait que tu puisses recuperer la sim la mettre dans un phone et faire le #123# puis appel et te creer l'espace client de la mobicarte avec numero de phone et si tu ne connais pas le mot de passe tu fais oublie tu recois un code par sms et tu suis la procedure
Et ainsi sans avoir la sim tu peux suivre sa conso
Reviens vers nous poyr nous dire ou tu en es ?
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas connection mobicarte
Bonjour! Merci beaucoup pour votre message! J'ai déjà créé l'espace client; cependant avec une Mobicarte il n'y a aucune information concernant les paiements, les données de crédit restantes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas connection mobicarte
Bonsoir
Merci pour votre message. Je n'ai plus accès à la carte SIM (c'est dans une caméra distante maintenant) mais j'ai créé un espace client en ligne; cependant, aucune information pour Mobicarte concernant les paiements ou le crédit / données restantes n'est donnée.
Bient cordialement,
Elizabeth
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas connection mobicarte
Bonjour
Merci pour votre message. Je n'ai plus accès à la carte SIM (c'est dans une caméra distante maintenant) mais j'ai créé un espace client en ligne; cependant, aucune information pour Mobicarte concernant les paiements ou le crédit / données restantes n'est donnée.
Bient cordialement,
Elizabeth
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas connection mobicarte
Bonjour Johann
Merci pour votre message! Je n'ai plus accès à la carte SIM (c'est dans une caméra distante maintenant) mais j'ai créé un espace client en ligne; cependant, aucune information pour Mobicarte concernant les paiements ou le crédit / données restantes n'est donnée.
Bien cordialement,
Elizabeth
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas connection mobicarte
Bonjour @Tournesol4 et @johann
Sur ton espace client => tu selectiones "Suivi conso"
sur cette page tu as le numero de ton mobile et la date de fin de validation de ta ligne
et ce qui te reste comme credit
en dessous tu as "Credit" => tu cliques dessus et la tu tombes sur les rechargement les derniers en date
ou en dessous tu as "detail de vos consomations => Tu cliques dessus et tu as le detail des conso
Comme tu as recharge avec une recharge classique tu n'as que le restant en Euro
tu es sur que tu es sur le bon espace client ?
A+
PS : Je viens d'aller voir sur l'espace client d'une amie qui est aussi en mobicarte