Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Pas connection mobicarte

Tournesol4
contributeur occasionnel
648  

Pas connection mobicarte

Bonjour
J'ai rechargé hier la mobicarte classique 100 € (avec leur offre ajoutée de 50 €) ce qui devrait me donner 150 € de crédit. Il s'est reconnecté avec la recharge hier, mais aujourd'hui, du coup, je n'ai aucun lien. La carte SIM se trouve dans une caméra distante et je n'ai actuellement aucun accès à la caméra ou à la carte SIM. Je ne peux pas contacter Orange par email car je n'ai pas de LiveBox, juste une Mobicarte; Je ne peux pas vérifier mon solde en ligne; ou réinitialisez la carte SIM ou l'appareil photo. Quelqu'un peut-il offrir des suggestions?
Merci!
8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
630  

Re: Pas connection mobicarte

Salut @Tournesol4 

 

Compose le #123# depuis ton mobile tu obtiendras certaines informations .

 

@Petit_titi1  Salut    pourra t'en dire un peu plus .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
606  

Re : Pas connection mobicarte

Bonjour @Tournesol4 @johann  


Je suis navré, mais nous n'avons pas accès aux contrats Mobicarte sur les Forums, Twitter et Messenger.


Pour obtenir plus d'informations sur votre suivi consommation sans être en possession de la SIM, je vous invite à contacter votre service clients au 3900 qui pourra éventuellement rechercher le numéro par vos coordonnées.


Je reste à votre écoute,
Bonne journée
Simon


Petit_titi1
super fan
super fan
579  

Re: Pas connection mobicarte

Bonjour @Tournesol4  et @Tournesol4 

 

En complement de @johann  et de @SimonP_ 

 

Tu es bien sur d'avoir recharge ta mobicarte ?  

Comment es tu sur qu'elle est recharge ? 

 

Le moyen est de faire #123# puis appel avec la sim ou d'aller sur l'espace client de la mobicarte 

 

Si tu n'as pas acces a la sim cela va etre difficile ou alors le service client seul interlocuteur pour les mobicartes

 

Mais le mieux serait que tu puisses recuperer la sim la mettre dans un phone et faire le #123# puis appel et te creer l'espace client de la mobicarte avec numero de phone et si tu ne connais pas le mot de passe tu fais oublie tu recois un code par sms et tu suis la procedure

Et ainsi sans avoir la sim tu peux suivre sa conso

 

Reviens vers nous poyr nous dire ou tu en es ? 

 

A+

Tournesol4
contributeur occasionnel
565  

Re: Pas connection mobicarte

Bonjour! Merci beaucoup pour votre message! J'ai déjà créé l'espace client; cependant avec une Mobicarte il n'y a aucune information concernant les paiements, les données de crédit restantes.

Tournesol4
contributeur occasionnel
563  

Re: Pas connection mobicarte

Bonsoir
Merci pour votre message. Je n'ai plus accès à la carte SIM (c'est dans une caméra distante maintenant) mais j'ai créé un espace client en ligne; cependant, aucune information pour Mobicarte concernant les paiements ou le crédit / données restantes n'est donnée.
Bient cordialement,
Elizabeth

Tournesol4
contributeur occasionnel
549  

Re: Pas connection mobicarte

Bonjour
Merci pour votre message. Je n'ai plus accès à la carte SIM (c'est dans une caméra distante maintenant) mais j'ai créé un espace client en ligne; cependant, aucune information pour Mobicarte concernant les paiements ou le crédit / données restantes n'est donnée.
Bient cordialement,
Elizabeth

Tournesol4
contributeur occasionnel
547  

Re: Pas connection mobicarte

Bonjour Johann
Merci pour votre message! Je n'ai plus accès à la carte SIM (c'est dans une caméra distante maintenant) mais j'ai créé un espace client en ligne; cependant, aucune information pour Mobicarte concernant les paiements ou le crédit / données restantes n'est donnée.
Bien cordialement,
Elizabeth

Petit_titi1
super fan
super fan
532  

Re: Pas connection mobicarte

Bonjour @Tournesol4  et @johann 

 

Sur ton espace client => tu selectiones "Suivi conso"

sur cette page tu as le numero de ton mobile et la date de fin de validation de ta ligne

et ce qui te reste comme credit

en dessous tu as "Credit" => tu cliques dessus et la tu tombes sur les rechargement les derniers en date

 

ou en dessous tu as "detail de vos consomations => Tu cliques dessus et tu as le detail des conso

 

Comme tu as recharge avec une recharge classique tu n'as que le restant en Euro

 

tu es sur que tu es sur le bon espace client ?

 

A+

 

PS : Je viens d'aller voir sur l'espace client d'une amie qui est aussi en mobicarte

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754624 membres inscrits 🧡

2284 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne