Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Pas d'abonnement sosh, pas de téléphone mais quand même débitée

IamVénère
contributeur
301  

Pas d'abonnement sosh, pas de téléphone mais quand même débitée

Bonjour, actuellement cliente free, j'ai décidé de passer chez sosh. J'ai donc pris un abonnement avec tel mais comme le paiement échoue, j'essaye une seconde fois (un autre échec) avant de constater que j'ai quand même bien été débitée deux fois. Cependant, je n'ai reçu aucun mail de sosh donc aucune trace des achats. En plus, cela fait que je ne suis pas répertoriée comme cliente sosh donc c'est juste impossible de contacter une assistance sosh pour résoudre ce problème.

Après 2 jours de recherche d'un moyen de contacter sosh, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour communiquer mon mécontentement.

Si quelqu'un connaît un numéro qui fonctionne pour contacter un assistant sosh, il sera dans mon Top 5 des héros. 

Merci par avance

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
297  

Re: Pas d'abonnement sosh, pas de téléphone mais quand même débitée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754574 membres inscrits 🧡

2227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne