- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Pas de nouvelle de ma commande sur orange.fr
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de nouvelle de ma commande sur orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de nouvelle de ma commande sur orange.fr
Bonjour,
J'ai commandé un Sony Xperia Z3 Compact blanc + nouvelle ligne (transfert de ma ligne Free) le 14/10/2014. J'ai bien reçu un e-mail avec le récapitulatif de ma commande et m'annonçant une date de livraison "estimée" pour le 17/10/2014 (demain).
Sur https://boutique.orange.fr/suivicommande , en saisissant mon n° de commande + mon nom, je vois bien ma commande du 14/10/2014 avec le laconique "Enregistrée"
Le tchat avec un conseillé Orange m'apprend qu'ils n'ont aucune trace de ma commande !!!
Au secours !
S'il-vous-plait, je dois partir en vacances pour la toussaint et comme j'ai demandé une livraison en point relais ma commande risque de repartir (si elle arrive).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
moi aussi j'ai ce problème. Je viens d'aller sur le suivi de la commande et ça marque "attente pièces manquantes". Pourtant, c'est bien marqué sur le mail que j'ai reçu que j'aurai d'abord du recevoir ma commande. Donc, faut-il que j'envoie les papiers pour pouvoir enfin l'avoir ? Sachant que je n'ai pas encore reçu le contrat par la poste. Ma commande date du 13/11/2014 et je commence à me faire du soucis. Je devais la recevoir aujourd'hui et n'ayant pas reçu d'sms je suis allé voir le suivi de commande et c'est là que j'ai vu ça.C'est la première commande que je fais sur orange et ça me donne pas envie d'en refaire une.
Quelqu'un peut-il m'aider svp !
Il faut que j'envoie tous les papiers dès que je reçois mon contrat ? Et j'aurai directement ma commance après ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aziliz564 ,
Afin de vous renseigner sur le statut de votre commande, je vous invite à me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de commande
- adresse postale
Bonne journée.
Mathilde_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il m'arrive le même probleme ça me met qu'il me manque des pièces et j'aurais souhaiter savoir si vous aviez eu une raison à votre problème.
Merci!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Doudou21 ,
Afin de vous renseigner sur le statut de votre commande, je vous invite à me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de commande
- adresse postale
Bonne journée.
Mathilde_
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »