- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Pas de réception du contrat
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réception du contrat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-04-2016
11h08
208  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de réception du contrat
Bonjour, j'ai commander un Samsung A3 sur le site m6 Mobile avec un forfait, j'ai régler par internet et fais livrer a mon point relais, ca fais plus d'une semaine que ma ligne est activité, hélas je n'ai pas reçu de contrat que ce soit par e-mail où boite postale, est ce normal, car je n'aimerais pas etre débiter du prix total du mobile !
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-04-2016
11h11
206  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réception du contrat
bonjour @naddnl2
il faudrait voir avec le service client ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin