- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Pas de service client dédié à l'achat d'accessoire...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de service client dédié à l'achat d'accessoire seul
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-03-2014
12h52
4 211  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de service client dédié à l'achat d'accessoire seul
Bonjour,
Ayant commandé un accessoire sur orange.fr, je constate que j'ai beaucoup galéré pour trouver le service client que je dois contacter.
A vrai dire je n'ai pas trouvé, car tous les services clients sont orientés vers les offres internet, mobile, etc, mais aucune assistance ni service client n'est dédié à l'achat d'accessoires seuls.
Pareillement sur le forum il n'y a pas de rubrique dédiée
Dommage...
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-03-2014
13h04
4 209  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de service client dédié à l'achat d'accessoire seul
Après une heure de recherche sur le site orange plus les tentatives d'appel des autre services clients, et bien je me retrouve au même point.
Personne ne peut me renseigner, les services clients contactés ne peuvent pas m'aider puisqu'ils sont orientés offres fixes, mobiles ou autres