Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Pas de suivi de commande sur site malgré l'envoi des documents

Imanem
contributeur
567  

Pas de suivi de commande sur site malgré l'envoi des documents

Bonjour,

Je suis très déçue de voir que mon message est restée sans réponse par les personnes d'Orange sur ce forum d'entraide.... Quand je vois des messages reçus ce matin sur des suivi de commande qui eux ont obtenu réponse.

je ne comprends pas.....

Je viens chercher de l'aide ici car je tourne en rond avec Orange et je n'en peux plus, je suis à deux doigts de résilier.

J'ai passé commande sur internet pour un portable samsung s5 avec forfait origami le 19/08. Je me suis dit orange c ok, après deux ans sur forfait sans engagement chez d'autre opérateur je me lance sur un forfait avec engagement et voilà mauvaise surprise.

Donc commande le 19/08, récapitulatif de commande reçu par mail. Puis pas de retour d'orange j'ai du les appeler afin de savoir ce qui se passe, ils avaient pas envoyé le contrat, ils me l'ont envoyé par mail le 21. Week end oblige je revois tous les documents demandes par mail ainsi que le contrat le lundi 25. Je consulte mon suivi et la je vois "en attente de pièces manquantes" je les appelle donc pour savoir quelle pièce est manquante. ils me répondent aucune que mon dossier a été étudier et valide par le service homologation le 27 et que je vais recevoir mon portable dans 3à 4 jours.
Je vérifie 2 jours après mon compte bancaire pas de retrait de la somme du portable et je les appelle, la on me donne encore une autre version mon dossier est validé la il est au service fraude car c'est un portable cher et qu'il faut faire des vérifications, que je vais recevoir mon portable mardi ou mercredi donc aujourd'hui.

A ce jour rien! Pas de prélèvement sur mon compte de la somme heureusement!!! Mais dossier en statut toujours " en attente de pièces manquantes"

Pourquoi donner des infos contradictoires au client quand celui ci prend la peine de faire les choses comme il faut, d'appeler et autres....

Aujourd'hui je n'ai ni numéro de ligne, ni portable rien. Je pense annuler cette commande et demander la résiliation d'un contrat qui me paraît inexistant!!

Merci par avance de votre aide rapidement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne