- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Pas reçu mon contrat par mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas reçu mon contrat par mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-11-2014
9h19
925  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce weekend j'ai pris un mobil est un forfait j'ai appelle le service client est elle la,fait les démarche elle ma dit que quand je reçois le contrat je doit le remplir est le renvoyer seulement pas reçu de mail donc j'ai appelle le service client est le il me dit que l'adresse était pas la bonne donc il ma dit d'envoyer un mail à service.contrat@orange.com seulement je n'est toujours apps reçu le mail avec le contrat est je n'est plus de portable donc je voudrais bien savoir quoi faire merci
Ce weekend j'ai pris un mobil est un forfait j'ai appelle le service client est elle la,fait les démarche elle ma dit que quand je reçois le contrat je doit le remplir est le renvoyer seulement pas reçu de mail donc j'ai appelle le service client est le il me dit que l'adresse était pas la bonne donc il ma dit d'envoyer un mail à service.contrat@orange.com seulement je n'est toujours apps reçu le mail avec le contrat est je n'est plus de portable donc je voudrais bien savoir quoi faire merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
18-11-2014
11h41
913  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler