- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Pas reçu mon téléphone depuis le 2 novembre 2013
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas reçu mon téléphone depuis le 2 novembre 2013
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-11-2013
19h12
916  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas reçu mon téléphone depuis le 2 novembre 2013
Le 2 novembre j'ai commandé un nouveau téléphone dans le cadre de l'opération "changer de mobile".
Lorsque, je vais sur le suivi de livraison il est indiqué "livré", mais à ce jour je ne l'ai toujours pas reçu alors que je devais le recevoir par chronopost dans les 3 jours.
Il ya aurait-il quelquechose que je n'aurai pas compris parce que le service n'est vraiment pas rapide an plus lorqque j'appelle le 3970 rien ne correpond à ma demande.
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-11-2013
17h19
876  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas reçu mon téléphone depuis le 2 novembre 2013
Toujours pas de réponse ??????????????
Posté le
15-11-2013
16h30
811  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas reçu mon téléphone depuis le 2 novembre 2013
Bonjour capumpum,
Je me charge de votre demande. Pour ce faire, je vous remercie de me transmettre vos nom, prénom, numéros de mobile et de client par message privé.
Mikael
Je me charge de votre demande. Pour ce faire, je vous remercie de me transmettre vos nom, prénom, numéros de mobile et de client par message privé.
Mikael