Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Pas recu mon contrat etalement de paiement!

Gregusdu80
contributeur
1 187  

Pas recu mon contrat etalement de paiement!

Bonjour, j ai acheté un I phone sur la boutique Orange avec possibilité de paiement en 24 mois ( étalement paiement)! Sur un mail , il était stipulé que je devais recevoir un courrier avec un contrat a renvoyer signé pour profiter de l offre et ne pas avoir a payer le tel en 1 fois! Or j ai bien eu le tel cette semaine mais je n ai toujours pas recu le contrat et je ne l ai pas recu par mail non plus! Du coup je m inquiete , comment faire? Merci d avance!

6 RÉPONSES 6
blabla3
super fan
super fan
1 180  

Re : Pas recu mon contrat etalement de paiement!

Bonjour

la le plus rapide sera d'appeler le 3970 de leur demander d'appeler l'homologation (le conseiller vous mettra en attente) qui eux verront si le courrier est parti et si il ne l'est pas alors vous le renvoyez par mail en stipulant  bien au conseiller orange votre mail avant qu'il lance son appell de son côté

Gregusdu80
contributeur
1 120  

Alors, j ai eu une conseillere Vendredi qui a fait un courrier a ses superieurs apparement pour que le contrat me soit envoyé cette semaine par mail! Ils avaient sans doutes omis de le faire! Je suis rassuré! Merci de ta réponse!

blabla3
super fan
super fan
1 116  

ce qui m'étonne la c'est que les conseillers ne font pas de courriers aux superieurs car eu ne s'occupent pas de ça du tout :/ celle l'homologation s'occupe des nouveau contrats et le seul contact possible entre un conseiller et le service en question passe par un appel :/ pas de mail ni de courrier :/ de plus ce service ne traite que les courriers issus des clients O_o

Gregusdu80
contributeur
1 113  

En tout cas, la conseillere a parlé avec quelqu un qui semblait etre a coté d elle et a fait un courrier alors que j etais avec elle au tel! J espere recevoir mon contrat tres vite, elle m a dit dans la semaine! Je te tiendrais au courant!

blabla3
super fan
super fan
1 111  

ok pas de souci

Gregusdu80
contributeur
1 026  

Ca y est, j ai été rappelé et c est reglé , trop de la balle! Mon contrat est ok! :smileyvery-happy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783468 membres inscrits 🧡

1112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne