Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Passage d'un forfait à une mobi-carte: Peut-on conserver carte SIM et n° portable ?

Belika
contributeur confirmé
contributeur confirmé
673  

Passage d'un forfait à une mobi-carte: Peut-on conserver carte SIM et n° portable ?

Quand on résilie son forfait, et que l'on prend une MOBI CARTE à la place, peut -on garder n° de portable et carte SIM ?

Merci par avance de vos réponses.

7 RÉPONSES 7
strophe
Orange Star
Orange Star
668  

Re : Passage d'un forfait à une mobi-carte: Peut-on conserver carte SIM et n° portable ?

Bonjour,
Il me semble que oui
johann
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re : Passage d'un forfait à une mobi-carte: Peut-on conserver carte SIM et n° portable ?

Salut à vous

 

Strophe, presque à la minute près.

 

Tu trouveras toutes les modalités sur cette page

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
664  

Re : Passage d'un forfait à une mobi-carte: Peut-on conserver carte SIM et n° portable ?

Belika
contributeur confirmé
contributeur confirmé
657  

Re : Passage d'un forfait à une mobi-carte: Peut-on conserver carte SIM et n° portable ?

Merci, mais c'est l'inverse que je cherche.... Quitter mon forfait pour une mobi-carte

strophe
Orange Star
Orange Star
655  

Re : Passage d'un forfait à une mobi-carte: Peut-on conserver carte SIM et n° portable ?

L'inverse aussi :-)
johann
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re : Passage d'un forfait à une mobi-carte: Peut-on conserver carte SIM et n° portable ?


@Belika a écrit :

Merci, mais c'est l'inverse que je cherche.... Quitter mon forfait pour une mobi-carte


Salut à vous

 

@Belika

 

Excuse mi,  Je sais que chez Sosh

tu gardes ton  numéro et ta  sim

je suppose que chez le papa de Sosh , Orange, cela sera de même

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
638  

Re : Passage d'un forfait à une mobi-carte: Peut-on conserver carte SIM et n° portable ?

Oui @johann c le cas :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752959 membres inscrits 🧡

4137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne