- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Passer d'une offre simple a une offre open
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPasser d'une offre simple a une offre open
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-10-2016
16h40
419  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passer d'une offre simple a une offre open
Bonjour , après une cessation de ligne je souhaiterai changer de forfait mais cela m'est impossible et pour la conseillère d'orange aussi. Que dois je faire ? Merci pour vos réponses.
3 RÉPONSES 3
Posté le
20-10-2016
16h53
Modifié le
20/10/2016
415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passer d'une offre simple a une offre open
Hello @Mimie95
Passe en boutique pour voir si solution y a ,
à moins qu'un web conseiller sera de passage et pourra t'en dire
un peu plus sur la question, et , ou confirme les dires de la conseillère .
Posté le
20-10-2016
17h29
403  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passer d'une offre simple a une offre open
Merci pour votre réponse mais je suis allée en boutique et ils ne savent pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas la main sur ça et que eux ne pouvaient rien faire. Je peux peut être contacter le service client ?
Posté le
20-10-2016
17h42
395  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passer d'une offre simple a une offre open
Apprès ouverture de la page : http://contact.orange.fr/
Clique sur les vignettes /
Vous êtes déjà client/
Forfait et options/
Changer d'offre/
Open/
À partir de la, tu auras la possibilité de " chatter" avec un conseiller .