- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Passer de mon offre Orange open zen 2Go à une offr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPasser de mon offre Orange open zen 2Go à une offre Sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passer de mon offre Orange open zen 2Go à une offre Sosh
Bonjour
Sur mon espace personnel orange :rubrique "changer d'offre" :pas d'offre sosh proposée ?
Et, en essayant directement une inscription sur le site sosh ,la réponse est :"désolé votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page"
PS : Il y a 2 semaines, en boutique Orange , un conseiller m' avait indiqué que la migration vers Sosh était possible ; d'ailleurs y compris pour l'internet avec remplacement de ma livebox play et décodeur TV "blanc" HD90 par la box 4 et décodeur "noir" Sosh .
Cdlt . Merci .
Regor44 .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passer de mon offre Orange open zen 2Go à une offre Sosh
Bonjour @Regor44
C 'est normal que vous ne trouviez pas d'offre Sosh sur votre espace perso. Ce sont entreprises différent.
Vous devez souscrire chez Sosh avec la portabilité de vos N°
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si tu optes pour la boite sosh, voir cette FAQ .
En ce qui concerne le mobile .https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Orange-mobile-pour-un-forfait-S...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jyjo29,
Merci de me répondre .
Sosh fait partie d'Orange , même si effectivement les offres commerciales diffèrent et les services relativement indépendants .
Etant chez orange, et que ,justement, j'essaie de changer d'offre vers sosh, je ne peux pas bénéficier des offres promotionnelles sosh, que ce soit pour l'offre La boite sosh à 14,99€ pdt 1 an ou pour le mobile à 14,99€ pdt 1 an, parce que celles-ci étant réservées aux nouveaux clients venant d'un autre fournisseur que orange/sosh .
Quant à souscrire directement sur le site sosh pour le mobile avec portabilité du n° , comme je vous l'ai indiqué dans mon post,je ne peux pas finaliser à cause du message d'erreur indiqué .
Cdlt . Regor44 .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Exact ce que tu écris, un client orange ne peux pas profiter des offres promos sosh,
et ceci en est de même pour les clients sosh .
Et si ton offre actuelle inclus le mobile, faut dissocier la partie mobile du fait
que la boite sosh = internet / téléphone fixe et tv .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@johann a écrit :
Exact ce que tu écris, un client orange ne peux pas profiter des offres promos sosh,
et ceci en est de même pour les clients sosh .
Et si ton offre actuelle inclus le mobile, faut dissocier la partie mobile du fait
que la boite sosh = internet / téléphone fixe et tv .
Bonjour Johann
Merci pour tes réponses .
C'est bien comme ça que j'ai fait en allant sur le site sosh .
- Concernant la box , lors d'un appel au service client 3900, il m'avait été indiqué qu'en migrant chez sosh, je ne bénéficierai pas de la livebox 4 + du décodeur play sosh avec enregistreur 80Go(prévu en option +5€) contrairement à ce que je comprends sur le site sosh . Donc, je conserverais ma livebox 3 et mon décodeur tv hd 90 loués à orange actuellement .Qu'en est-il exactement ?
D'autre part, en déroulant la procédure de demande de changement d'offre internet sur sosh, on m'indique à la fin : " Pour changer d'abo internet et souscrire à la boite sosh,faites vous rappeler gratuitement par un conseiller" , puis un bouton "Etre rappelé" , en cliquant dessus, celà me renvoie vers le site sosh ; en raison d' un grand nombre d'appels sans doute ! Plusieurs tentatives et toujours la même chose !
-Concernant le mobile,sur le site sosh,faisant la demande de portabilité de mon n° lors de mon changement d'offre vers sosh (forfait 20 Go à 19,99€ /mois),après avoir rempli toute la procédure,on me répond: "Désolé,votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page" ??? J'ai fait de multiples essais et toujours même réponse .
Merci pour votre aide.
Mais je commence à trouver ces démarches vers sosh plutôt laborieuses .
Regor44
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dès lundi matin regarde voir si tu as accès au "chat " via la vignette jaune
en bas de cette page .
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .