Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Passer de mon offre Orange open zen 2Go à une offre Sosh

Regor44
contributeur
1 104  

Passer de mon offre Orange open zen 2Go à une offre Sosh

Bonjour

Sur mon espace personnel orange :rubrique "changer d'offre" :pas d'offre sosh proposée ?

Et, en essayant directement une inscription sur le site sosh ,la réponse est :"désolé votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page"

PS : Il y a 2 semaines, en boutique Orange , un conseiller m' avait indiqué que la migration vers Sosh était possible ; d'ailleurs y compris pour l'internet avec remplacement de ma livebox play et décodeur TV "blanc" HD90 par la box 4 et décodeur "noir" Sosh .

Cdlt .  Merci .

Regor44 .

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 084  

Re: Passer de mon offre Orange open zen 2Go à une offre Sosh

Bonjour @Regor44 

C 'est normal que vous ne trouviez pas d'offre Sosh sur votre espace perso. Ce sont entreprises différent.

Vous devez souscrire chez Sosh avec la portabilité de vos N°

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 068  

Regor44
contributeur
1 031  

Bonjour Jyjo29,

Merci de me répondre .

Sosh fait partie d'Orange , même si effectivement les offres commerciales diffèrent et les services relativement indépendants .

Etant chez orange, et que ,justement, j'essaie de changer d'offre vers sosh, je ne peux pas bénéficier des offres promotionnelles sosh, que ce soit pour l'offre La boite sosh à 14,99€ pdt 1 an ou pour le mobile à 14,99€ pdt 1 an,  parce que celles-ci étant réservées aux nouveaux clients venant d'un autre fournisseur que orange/sosh .

Quant à souscrire directement sur le site sosh pour le mobile avec portabilité du n° , comme je vous l'ai indiqué dans mon post,je ne peux pas finaliser à cause du message d'erreur indiqué .

Cdlt .   Regor44 .

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 025  

@Regor44 

Exact ce que tu écris, un client orange ne peux pas profiter des offres promos sosh,

et ceci en est de même pour les clients sosh .

Et si ton offre actuelle inclus le mobile, faut dissocier la partie mobile du fait

que la boite sosh = internet / téléphone fixe et tv .

Regor44
contributeur
1 015  

@johann  a écrit :

@Regor44 

Exact ce que tu écris, un client orange ne peux pas profiter des offres promos sosh,

et ceci en est de même pour les clients sosh .

Et si ton offre actuelle inclus le mobile, faut dissocier la partie mobile du fait

que la boite sosh = internet / téléphone fixe et tv .

Bonjour Johann

Merci pour tes réponses . 

C'est bien comme ça que j'ai fait en allant sur le site sosh .

- Concernant la box , lors d'un appel au service client 3900, il m'avait été indiqué qu'en migrant chez sosh, je ne bénéficierai pas de la livebox 4 + du décodeur play sosh avec enregistreur 80Go(prévu en option +5€) contrairement à ce que je comprends sur le site sosh . Donc, je conserverais ma livebox 3 et mon décodeur tv hd 90 loués à orange actuellement .Qu'en est-il exactement ?

D'autre part, en déroulant la procédure de demande de changement d'offre internet sur sosh, on m'indique à la fin : " Pour changer d'abo internet et souscrire à la boite sosh,faites vous rappeler gratuitement par un conseiller" , puis un bouton "Etre rappelé" , en cliquant dessus, celà me renvoie vers le site sosh ; en raison d' un grand nombre d'appels sans doute ! Plusieurs tentatives et toujours la même chose !

-Concernant le mobile,sur le site sosh,faisant la demande de portabilité de mon n° lors de mon changement d'offre vers sosh (forfait 20 Go à 19,99€ /mois),après avoir rempli toute la procédure,on me répond: "Désolé,votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page"  ??? J'ai fait de multiples essais et toujours même réponse .

Merci pour votre aide.

Mais je commence à trouver ces démarches vers sosh plutôt laborieuses .

Regor44

johann
#TopMembre
#TopMembre
999  

@Regor44 

Dès lundi matin regarde voir si tu as accès au "chat " via la vignette jaune

en bas de  cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782027 membres inscrits 🧡

1103 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne