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Passer en prelevement automatique
Bonjour
J ai appelle fin du mois dernier pour passer en prelevement auto on m a répondu que la facture ne pouvait pas l etre car trop tard pour envoi en banque
On m a donc dit que des édition de la nouvelle facture il fallait passer en prelevement auto coordonnés bancaire donne au conseiller
On m'a donc mis la facture en suspend pour prélever les 2 d un coup et la encore je ne voit pas de prelevement
Je veux passer en prelevement car je ne peux pas régler ce montant par carte a cause du plafond de celle ci
Merci de faire le nécessaire au plus vite que je regle ces factures
Cordialement
********* Vanessa
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re : Passer en prelevement automatique
Contacter le SAV au 3970 pour plus de renseignement
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Re : Passer en prelevement automatique
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Re : Passer en prelevement automatique
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Re : Passer en prelevement automatique
Salut à vous
Logiquement, tu peux faire cette opération
depuis ton espace client .
http://assistance.orange.fr/modifier-votre-mode-de-paiement-dans-l-espace-client-523.php#2