Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Passer en prelevement automatique

Van34
contributeur
750  

Passer en prelevement automatique

Bonjour
J ai appelle fin du mois dernier pour passer en prelevement auto on m a répondu que la facture ne pouvait pas l etre car trop tard pour envoi en banque
On m a donc dit que des édition de la nouvelle facture il fallait passer en prelevement auto coordonnés bancaire donne au conseiller
On m'a donc mis la facture en suspend pour prélever les 2 d un coup et la encore je ne voit pas de prelevement
Je veux passer en prelevement car je ne peux pas régler ce montant par carte a cause du plafond de celle ci
Merci de faire le nécessaire au plus vite que je regle ces factures
Cordialement
********* Vanessa

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

4 RÉPONSES 4
strophe
Orange Star
Orange Star
748  

Re : Passer en prelevement automatique

@Van34,
Contacter le SAV au 3970 pour plus de renseignement
Van34
contributeur
747  

Re : Passer en prelevement automatique

Vous ne pouvez pas mettre le prevt auto je ne fait que ca contacter le service client
strophe
Orange Star
Orange Star
741  

Re : Passer en prelevement automatique

@Van34 je voudrai boemais ke ne fais pas partie du SAV. Au pire dit leur que vois aller porter reclamation ils vont se bouger
johann
#TopMembre
#TopMembre
712  

Re : Passer en prelevement automatique

Salut à vous

 

 

@Van34

 

Logiquement, tu peux faire cette opération

depuis ton espace client .

 

 

http://assistance.orange.fr/modifier-votre-mode-de-paiement-dans-l-espace-client-523.php#2

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772254 membres inscrits 🧡

3396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne