Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Payer dernière facture par CB après résiliation (pas possible par espace client)

inflexion89
contributeur
1 279  

Payer dernière facture par CB après résiliation (pas possible par espace client)

Bonjour,

 

Apres resiliation de mon forfait SOSH mobile pour le 23 aout, je ne peux plus acceder les factures dans mon espace client et surtout plus payer par l'espace client (l'espace client semble etre passé en mode "mobicarte" que je n'ai jamais achete). Je cherche donc un moyen de payer ma facture finale de 5,46 Euros par CB.

 

Par l'assistance chat SOSH on m'a envoye un duplicata de ma derniere facture sur lequel est indique "montant à payer par carte bancaire avant le 10.09.2016, sur votre espace client". Comme décrit, je n'ai justement plus accès à l'espace client. Comment je peux payer la facture par CB, sachant que j'habite en Chine maintenant et je ne peux ni appeller le service client ni payer par cheque?

NB 1: J'ai déjà vu les liens vers l'espace "gerer sa facture aprés résiliation" mais quand on clique sur afficher la facture ou historique on est deconnecté du site.

NB2: Le service billpayment.fr ne marche pas non plus car la reference numereo facture SOSH n'est pas reconnue.

 

Je suis d'ailleurs tres etonné qu'il y a autant d'obstacles techniques pour regler simplement la derniere facture.

 

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 259  

Re : Payer dernière facture par CB après résiliation (pas possible par espace client)

Salut @inflexion89

 

Comme il s'agissait d'une facture sosh, il faudrait

éventuellement t'inscrire et posté dans leur forum :

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

inflexion89
contributeur
1 234  

Re : Payer dernière facture par CB après résiliation (pas possible par espace client)

Merci Johann de votre reponse.

 

C'était un contrat SOSH mais apres résiliation, on passe apparemment automatiquement en Mobicarte Orange. L'espace client SOSH se transforme en Espace client Orange, par contre sans possibilité de voir et surtout de regler la derniere facture. Le lien donné pour regler sa facture apres resiliation par les conseillers dans le forum SOSH est un lien vers un portail Orange:

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie

Sauf que ce la page derriere ce lien est defectueux et ne permet surtout pas de regler la facture...

 

Donc même probleme qu'avant. Impossible de regler la facture par l'espace client.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne