Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Permutation de ligne Open, délai!

KarineF68
contributeur
320  

Permutation de ligne Open, délai!

Bonjour à vous,

 

Voilà, je vous explique ma situation qui commence à être longue et énervante.

Il y a 3 semaines, le 04/11/2021, j’ appel Orange pour expliquer ma situation, qui est la suivante : Je possède une offre open et un forfait mobile. Je souhaitais échanger les numéros de mobile, en gros mettre le numéro de forfait mobile sur l’offre open et mettre le numéro mobile de l’offre open sur le forfait mobile.

 

Suite à l'explication, ma demande est acceptée et reçoit un e-mail me confirmant, je cite "La permutation du numéro de ligne 06******32 attribué à votre offre Open actuelle sera réalisée sous 7 jours. Le numéro 06******79 deviendra alors le numéro de ligne de votre nouvelle offre Open. Vous recevrez un SMS lorsque la permutation sera effective."

 

Le problème.. C'est que ça fait 3 semaines actuellement, j'ai déjà contacté le service client par message/chat, on me dit que c'est normal que ça peux prendre plus de temps (M'ouais.. Je pense surtout que cette personne ne savait pas quoi faire, la phrase bien bateau). Je réessaye d'appeler par téléphone, le mec m'a fait comprendre qu'il devait passer par le national mais qu'il a presque fini sa journée.. Donc en gros, rien.

Quelqu'un saurait-il comment faire bouger les choses plus rapidement..? Merci à vous.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
273  

Re: Permutation de ligne Open, délai!

Salut @KarineF68 

 

Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
233  

Re : Permutation de ligne Open, délai!

Bonjour @KarineF68,


Afin de vous apporter mon aide pour la permutation de vos numéros de mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne