- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Perte de téléphone - Carte SIM Orange reçue mais a...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de téléphone - Carte SIM Orange reçue mais ancienne ligne réactivée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de téléphone - Carte SIM Orange reçue mais ancienne ligne réactivée
Hello à tous
J'ai perdu mon téléphone il y a 15 jours. J'ai effectivement reçu une carte Sim de la part de chez Orange mais depuis janvier je suis chez Sosh. ( J'étais alors sur le compte de ma mère avant de prendre mon indépendance téléphonique)
Aucun soucis jusque là sauf pour pouvoir récupérer mon accès à ma messagerie Gmail.. La double authentification m'oblige de recevoir un code à ma ligne Sosh.. Alors j'ai demandé à Sosh de recevoir une carte Sim correspondant à ma ligne, cependant malgré le courrier d'activation, impossible de l'activer..
Est-ce possible de "switcher" de numéro entre deux ligne appartenant à la même personne? Car la situation devient critique notamment pour correspondre avec les administrations et tout simplement relever mes courriels.
Bien à vous, et merci ))
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de téléphone - Carte SIM Orange reçue mais ancienne ligne réactivée
Bonjour @Manzo0042,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérémy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !