Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Perte totale du crédit "Compte Mobile" après résiliation, scandaleux.

ed16
contributeur
383  

Perte totale du crédit "Compte Mobile" après résiliation, scandaleux.

Je trouve scandaleux le fait qu'Orange retienne le crédit du "compte mobile" quand on résilie le numéro.

Ils devraient nous rembourser ou au moins permettre que l'on transfère le montant vers un autre compte (celui d'un proche).

Quand on a 300 euros sur son compte mobile rataché à un forfait bloqué M6 mobile, ça fait mal de savoir qu'on va tout perdre et qu'Orange mettra cette somme dans sa poche. Surtout après plus de 15 ans de souscription.

Donc méfiez-vous, si vous ouvrez un abonnement ailleurs avec portabilité du numéro, vérifiez bien qu'il ne vous reste rien sur votre Compte Mobile, sinon ça sera irrécupérable.

Merci Orange !

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
381  

Re : Perte totale du crédit "Compte Mobile" après résiliation, scandaleux.

Salut @ed16

Il aurait éventuellement fallu que tu te renseignes avant,

de cette façon, tu aurais pu recharger le crédit  d'un proche

ed16
contributeur
372  

Re : Perte totale du crédit "Compte Mobile" après résiliation, scandaleux.

Merci !

La portabilité est en cours, mais pas encore faite. (c'est pour le 16 décembre).

J'ai essayé de voir comment transférer le crédit chez un proche, mais au moment du paiement, je ne vois pas la possibilité de puiser de mon propre compte mobile, mais seulement de payer par carte de crédit.

Si c'est possible, je serais heureux de savoir comment faire, tant que j'ai encore mon compte Orange pendant quelques jours...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772731 membres inscrits 🧡

2742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne