Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Pièces en ATTENTE !!

real
contributeur confirmé
contributeur confirmé
860  

Pièces en ATTENTE !!

J'ai passer commande LE 12/12 ! Pour un abonnement origamiplay 7go avec un mobile a 500€ et je n'est toujours pas de nouvelle après avoir envoyer tout les documents justificatif par courriel le 14/12 ..... Nous sommes le 19 .

C'est très urgent je n'est plus de telephone, pour le boulot ses le bordel :s

 

Un conseiller pourrez m'aidez s'il vous plaît ? Mon numéro de commande : X*********

 

cdt, *** *******.

 

PS: Comment vais-je bénéficier de l'offre de remboursement si on ne s'occupe pas de ma commande, on peut me le dire ça? C'est FACILE de nous faire poiroter ! Et pendant ce temp la je galère pour le boulot !!!!!!

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

10 RÉPONSES 10
strophe
Orange Star
Orange Star
855  

Re : Pièces en ATTENTE !!

@real Ca ne sert a rien de refaire un post.
Appeler le 3970 depuis un fixe Lundi ou renvoyer les documents en recommandée
real
contributeur confirmé
contributeur confirmé
847  

Re : Pièces en ATTENTE !!

Strophe  Tu ma déja répondu ça "apeller le service apeller le service" J'ai déja APELLER au moin 50 fois!! SINON tu croit que j'aurais poster ce message ?!? Et si j'ai reposter un nouveau post ses parce que depuis 3 jours j'essaye de trouver un web conseiller pour m'aider a faire avancer mon dossier et aussi pour être VISIBLE car apparament les web conseiller y'en na pas des mass! Je bosse et jai bessoin d'un téléphone !!! J'ai commander le 14 tout quand même, envoyer les papiers justificatif au moin 4 fois et appelé le service au moins 50 fois ! VOILA BONNE NUIT

 

 

strophe
Orange Star
Orange Star
839  

Re : Pièces en ATTENTE !!

Ca sert a rien de le reposter !!!
je vais informer un webconseiller si tu veux mais je peux pas te garantir leur réponse positive a ton dossier. ou fait une reclamation sur http://contacte.orange.fr
johann
#TopMembre
#TopMembre
821  

Re : Pièces en ATTENTE !!

Salut à vous

 

Il est toujours judicieux, d'envoyer des documents, par LRA

mais comme strophe, a des amis parmi les webconseillers,

il vas s'en occupé :manlol:

 

Faut aussi prendre en compte, l'affluence des commandes

en cette période

Et faut reconnaître, que de nos jours, si tu as plus de mobile,

tout est foutu :manlol:

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
818  

Re : Pièces en ATTENTE !!

@johann hello poto :-P
A Orange Libertée a Dijon ils ont le temps de discuter... dois pas y avoir tant de commande que ca...
cledefa
Orange Star
Orange Star
811  

Re : Pièces en ATTENTE !!

Bonjour real

 

Avez vous consulter votre suivi de commande

- déjà client Orange mobile, c'est dans votre espace client moble

- nouveau client Orange voir ce formlaire:

https://espaceclientv3.orange.fr/suivi.php

 

Si oui, quel en le contenu?

real
contributeur confirmé
contributeur confirmé
801  

Re : Pièces en ATTENTE !!

Biensure que je consulte mon suivi :x ! Sinon je ne serait pas ici !!!!! Dans mon suivi sa na pas changer depuis le 14/12 !!!! "EN ATTENTE DE PIECES DE VOTRE PART j'aimerais qu'un conseiller m'aide a faire avncer ma commande depuis le 14/12 !!!!

Par contre un truc a changer dans mon suivi,  dans la commande je vois le portable mais plus l'abonnement que j'ai prit "Forfait Origami play 7 go a 49,99/24 mois"

 

 

 

strophe
Orange Star
Orange Star
789  

Re : Pièces en ATTENTE !!

@real
Dimanche aucun webconseiller vous aidera. A partir de Lundi me je vous l'ai dit.
spectrum80
contributeur occasionnel
783  

Re : Pièces en ATTENTE !!

pareil pour moi depuis le 14/12 aucune avancé dans le suivi , alors que les pieces on ete envoyé plusieur fois !!! 

de plus dans le suivi commande je ne vois plus le forfait origami play 7go IL A DISPARU !!!! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754846 membres inscrits 🧡

2825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne