Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Plus d'accès conso appli mobile et plus d'accès contrat, changement de mobile etc sur site orange.

lolo7130
contributeur
359  

Plus d'accès conso appli mobile et plus d'accès contrat, changement de mobile etc sur site orange.

Bonjours depuis 2 ou 3 jours impossible d'avoir accès à la consomation sur application mobile et sur le site orange cela me marque qu'il y a une erreur technique donc je n'ai aucun accès boutique changement mobile etc..

y a t'il une solution pour y remédier merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
340  

Re: Plus d'accès conso appli mobile et plus d'accès contrat, changement de mobile etc sur site orang

Salut @lolo7130

 

Tu as fait un essai au #123# via ton mobile .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lolo7130
contributeur
331  

Re: Plus d'accès conso appli mobile et plus d'accès contrat, changement de mobile etc sur site orang

bonjour oui sa fonctionne avec #123# mais ce qui m'ennuie c'est que je n'ai plus accès a changement mobile et le reste.Merci a toi pour ta réponse.

johann
#TopMembre
#TopMembre
324  

Re: Plus d'accès conso appli mobile et plus d'accès contrat, changement de mobile etc sur site orang

@lolo7130

 

Après ouverture de la page  : https://contact.orange.fr/

Clique successivement sur   Vous êtes déjà client/

Forfait et options/ Suivre la consommation /

Consommation téléphonique / Mobile ou Open .

 

Déroule la page, et tu auras accès au " chat" avec un conseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne