Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Plus de 10 000 € de hors forfait pour des achats non effectués. Business Mobile ne peut rien faire..

Fredd057
contributeur
492  

Plus de 10 000 € de hors forfait pour des achats non effectués. Business Mobile ne peut rien faire..

Bonjour,

 

Depuis la semaine dernière et le changement et renouvellement de mobile sur mes 3 lignes je constate un achat simultané, à la même heure, de dizaine de recharges DATA étranger.

 

Je n'ai pas été à l'étranger, ces achats n'ont pas été effectués par nous.

 

Le montant total du hors-forfait dans le suivi conso Orange Business Mobile m'indique plus de 10 000 € HT !!!

 

Impossible d'obtenir une réponse de la part du service client : pour eux il faut attendre que la facture soit éditée.

 

Cette situation engageant la santé financière est intenable. J'ai donc bloqué les prélèvements bancaires en attente d'une régularisation de ce problème.

 

Je tente ma chance sur ce forum avant de déposer une plainte, ne pouvant attendre de voir la facture éditée et donc le montant prélevé ce qui mènerait à notre perte.

 

Qui peut se saisir de mon dossier s'il vous plait ?

 

Cordialement,

 

Fredd057

3 RÉPONSES 3
Maxou9
star
star
486  

Re: Plus de 10 000 € de hors forfait pour des achats non effectués. Business Mobile ne peut rien fai

Bonjour @Fredd057

Avec Orange difficile de savoir il peut tres bien s'agir d'une erreur comme on pourrait te dire que la somme est vraiment du...
Au vue du montant avant d'aller plus loin demande donc conseil a un avocat spécialisé...
Fredd057
contributeur
481  

Re: Plus de 10 000 € de hors forfait pour des achats non effectués. Business Mobile ne peut rien fai

Des travaux étaient annoncés sur le site de gestion de flotte d'orange. Les achats sont apparus à ce moment, et ont tous été effectués à la même heure et même minute. Sur 2 lignes cela entraine un surcout, sur l'autre il y a aussi des achats mais pas de hors forfait.

 

Aucun SMS de validation, de confirmation, pas de manipulation de notre côté !

 

Et aucune réponse du service client qui botte en touche.

christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
387  

Re : Plus de 10 000 € de hors forfait pour des achats non effectués. Business Mobile ne peut rien faire..

Bonjour @Fredd057  pouvez vous nous préciser si il s'agit d'un abonnement privé ou lié à votre activité professionnelle d'avance merci Cordialement Christine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne