Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Plus de 144 heures de panne de mobile et ... Rien !

Vorhalan
contributeur
363  

Plus de 144 heures de panne de mobile et ... Rien !

Comment est-ce possible ? Celà va être ma question ?

Comment est-ce possible qu'un Mobile sous garantie ne soit pas changer en plus de 144 Heures ... 

Simple. 

Premièrement vous tombez un vendredi soir après 18 h donc, on vous dit que ce n'est pas la peine de joindre le service Technique au tel et on vous oriente vers la mauvaise solution sur le site : Une déclaration de sinistre à l'assurance du mobile (alors que c'est une panne). Du coup le lendemain vous recevez une fin de non recevoir de l'assurance car ce n'est ni un vol, ni un mobile cassé. Et hop ! On perd facile 12h. 

Donc on joint le service Orange (alors au service clients Orange et contrat rien a redire, ils comprennent bien ce qu'il se passe. Le PROBLEME c'est qu'il vous passe le service Technique et là  "c'est le drame". je fais toutes la démarche avec la bonne personne au bout du "fil" et ? rien ? Rien pas de nouvelle au bout de plus de 48 h même pas un mail ... Rien ! Alors on rappel, et là on tombe on ne sait où (service Technique, toujours top pour le service client), où on vous informe qu'il y a un problème et que le numéro de  IMEI du mobile n'est pas remonté lors de l'achat en boutique ... Que ça arrive et que du coup au lieu de prendre 24 h ça en prend 72 ... OK et on me redemande les informations (JE LES AVAIT SCANNES ET FOURNIS DÉJÀ) que manifestement on n'a pas ?! Donc je renvois la facture par formulaire ! Et demande que cette fois ma fille (oui c'est son mobile (qui a son écran qui ne marche plus et un mobile constaté "comme neuf" et avec une dalle IPS qui pose problème mais sous garantie, par les employé de la boutique de ma ville. Ai enfin un mobile qui arrive dans les 24 heure car on dépasse le cadre des 72 heures déjà. L'emplyé me dit  :" pas de problème je vous appel demain à 13h pour confirmation de l'envois. Le lendemain 13h30 appel de la Dame qui me demande si on m'a téléphoné pour me dire quand et où récupérer le nouveau mobile... BEN NON ! Elle me dit alors qu'elle me rappel dans les 15 min pour voir avec son chef pourquoi ce n'est pas fait ...  3h plus tard ... OUI 3H ! Je rappel car pas de nouvelle et je tombe sur une personne qui comprend bien (service client) et au service technique : On me fait refaire TOUTE la DEMARCHE ! Encore ! Et depuis 48 heure encore rien sauf cette fois un mail de confirmation ! Mais MAINTENANT nous sommes le week-end ! Alors ma fille attend et je paye son forfait pour ??? Ben pour refaire la même démarche 3 fois il me semble ?Alors ? comment est-ce possible ? Dois-je passé par la répression des fraudes pour avoir satisfaction (dépassement manifeste du délais et personne ne m'a jamais dit pourquoi)   ? Ou pas la direction même d'orange ? 

2 RÉPONSES 2
babe
#TopMembre
#TopMembre
342  

Re: Plus de 144 heures de panne de mobile et ... Rien !

Vorhalan
contributeur
292  

Re: Plus de 144 heures de panne de mobile et ... Rien !

Merci, je vais voir ce qu'il me dise demain. 

Mais, Je pense que si je suis obligé de rappeler , ce sera pour résilier tous mes contrats à ce niveau. Ce qui ne répond pas à la question : Comment est-ce possible ?  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne