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Plus de réseau a l'étranger
Bonjour, hier le service client m'a offert un nouveau forfait pour mon copain qui est en espagne actuellement. Le forfait devait etre actif aujourd'hui a midi. Depuis mon appel d'hier sa carte sim est désactivé et il est 13h32 et toujours aucun réseau. J'ai triplé ma facture du mois sur vos conseils et maintenant mon compagnon n'a plus de téléphone depuis 24h. Je veux une solution immédiatement je nattendrai pas demain matin
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Re: Plus de réseau a l'étranger
Salut @Camille60
Tu écris > Je veux une solution immédiatement je nattendrai pas demain matin <
La tu auras pas de chance, les intervenants du forum ne sont que
des clients comme toi .
Un redémarrage du mobile et l'activation des données feront
éventuellement l'affaire .
De même faire une recherche manuel d'un réseau . exp :
Voda ES / Orange ES / Yoigo / Movistar ou E vodafone .
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Re: Plus de réseau a l'étranger
Merci pour la réponse c'est un scandale de pouvoir joindre personne le dimanche surtout que hier on nous a dit au téléphone «rappelez nous dimanche sans hésiter en cas de.problème»
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Re: Plus de réseau a l'étranger
Bonjour @Camille60,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je souhaite savoir si vous êtes toujours affecté par ce souci d'activation des services via votre nouveau forfait et la carte Sim associée.
En effet, il y a plusieurs critères à vérifier, pour ce faire, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.
---Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile Orange ainsi que le numéro de commande du nouveau forfait (Exemple : X01... Ou X02....)
En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une agréable journée.
PascalA